-
je ne veux pas faire de polemique sur aucun des postes ou je suis intervenu mais je voulais juste dire que la meilleure des choses a faire pour nous c'est de fermer ce site ainsi que tous les autres similaires et là nous seront un peu plus en paix vis à vis des mauvais regards et lorsque je dis vivons notre passions vivont la cachées c'est surtout par rapport a tous ces ecrits de tirs, observations et poses qui nous font mal
-
bon après le DTC, il y a le FTG
demande moi en mp la signification
arti
-
C'est pas le post de l'ACMC ici d'abord.....
Secundo on a a jamais dit qu'il ne fallait pas faire de "belles nuits".....il y a du passage, il faut en profiter !!!
Maintenant y'a belles nuits et boucheries....
Arrêtez de vous cacher derrière votre fusil et condamnez ces actes débiles....on sait tous très bien que ces actes sont minoritaires alors pourquoi les défendre ??
Merde réveillez vous les mecs !!
Si vous voulez que je balance des chiffres c'est pas un soucis....je pense pas que ça soit utile on a les mêmes...c'est d'ailleurs le gros soucis aussi ça....ce matin j'apprends que "Y" a fait "XX" et cet après midi un pote de Lille m'apelle pour me dire que dans mon coin "Y" a fait "XX"....C'est quoi ces mecs qui pensent qu'ils en ont une plus grosse parce qu'ils ont tapé dans le tas....
Alors arrêtez au nom du fait que les ecolos nous lisent de sortir des excuses à la con....vous verrez qu'ils n'ont pas besoin de nous et que ces crétins qui pensent en avoir une plus grosse prennent en plus plaisir à s'étaler sur internet...
Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée....désolé de vous avoir saoulé.
-
t'inquietes pas l'arti je sais ce que ca veut dire dommage que tu ne comprennes pas ou je veux en venir :T
-
il y a rien à fermer ici Karlyves , pourquoi cette idée il y a sur ce post des mecs super sympas et aujourd'hui il y a trop de monde qui dit n'importe quoi, que chacun prenne ses responsabilité cette nuit
-
+1 avec Hobby...
Faut juste pas laisser les brebis galeuses entacher notre passion....
-
Ce coup ci je vais me coucher......
J'ai encore les images de ma nuit passée plein la tête ;)
-
moi aussi j'ai les paupiéres lourdes :fou: bonne nuit à tous
-
hobby, mon but n'est pas de polluer votre poste bien au contraire c'est juste la fermeture du site qui nous sera benefique je pense que les liens qui se sont crées entre chaques chasseurs de chaque poste et suffisament fort pour le faire sur facebook le portable ou tout simplement une visite chez le copains^^et ca evitera a tous ceux qui n'ont toujours pas compris d'arreter les obs les tirs et les poses qu'ils ont eu (ceci dans n'importe quels départements )
-
hello,revenons a du concret,fai la passe du soir a la cote,vu des colverts,siffleur aux larges et limicoles,et sur tout sa,un colvert est venu nous rendre visite,et c est deja nickel pour moi,sinon control des gardes nationaux,bonne nuit
-
karlyves.. tu pollues tous les post du littoral.. fous nous la paix stp...moi, je suis un frustré de ne pas passer de nuits, mais dès que je voies du gibier OU un mouvement, je le signale.. sur trois posts que je fréquente, tu y es, moi c'est ps l'arti pour toi... c'est Monsieur quand tu veux me parler..
l'artificier
-
Salut a tous spectacle magnifique cette nuit plein le yeux et les oreilles présence de sarcelle siffleur foulque un concert de corlus et de bécassine toute la nuit j espère revoir ça un jour
-
-
Hello les bouchers :)) alors on est pas rentré de l usine PP :cri: :/
-
slt, alors vous avez utilisez quoi ? le sac a patate, la brouette, ou le semi remorque :)) :))
-
Nuit du 02 au 03
Vent faible dominant d'est
Passes pierres : 50 poses
Siffleurs, colverts, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : 40 poses
Siffleurs, colverts, sarcelles
vin diu ya pu rin y eto temps :cri: :fou:
-
cette nuit le sac congel tuenet ;) 90 poses au total avec une moyenne de 100 huttes atteleés faites les comptes par installation ;)
-
bon sa va etre finis maintenant se qui passe en deux mois et passée en 2 jours reste la belotte maintenant :))
-
Cool ya plus rien :D on va retrouver notre tranquillité sur la hv :)) :))
-
yess il grand temps en plus :triste:
-
bah en meme temps y'a une semaine, 50+40 tt le monde était en transe! :)) :)) :)) :))
-
croyez vous :/ :)) enfin on va pouvoir redeconner et j espere que le vent restera de sud-ouest jusqu en fevrier y aura du monde sur le post on y retrouvera les cacheux de Nord-est :cri: enfin on va rire ça faisait longtemps :)) :fou:
-
-
salut les gars alors un peu plus calme sur le blog ouf il etait temps :P :P comment vous allez alors axellou le jeudi c est comment :)) :)) :)) :))
-
salut treb ;) mieux celui ci d apres les messages qu il m a envoyé et apres on va nous parler de cartons :/ content pour 15 grammes malgré qu il est assez d une main pour compter son prelevement ;)
-
bonjour , malgré une mare d eau salée , impossible de faire durer le glou , les blettes sont brillantes et couvertes de neige , observation de sh et meme de pirouges ... ;)
-
Au vu du redoux annoncé et du bon état physiologique actuel des animaux, la Fédération des Chasseurs du Pas-de-Calais ne souhaite pas suspendre la chasse du gibier d’eau, des limicoles et des bécasses.
Nous vous rappelons que la chasse de la Bécasse des bois n’est pas autorisée en temps de neige (article 14 de l’arrêté préfectoral d’ouverture de la campagne de chasse).
Le PQG gibier d'eau intégré dans le SDGC n'étant pas encore signé par Monsieur Le Préfét, chaque chasseur est responsable de ses prélèvements. Nous comptons sur vous. :C
Willy SCHRAEN
Président.
-
a bah ca va il a plus de 25 doigts par main :)) :)) :)) :)) :)) c l homme tentacules :)) :)) j suis content pour lui allez les gars bonne journée merci courte
-
hello ma poule ;) pas besoin de glous a la cote c est une perte de temps t inquiétes si c est pour boire de l eau salée ils iront poser en bord de mer et dans les basses ;)
-
je sais ma poule ;) , mais le fait de voir de l eau libre les attire :C , le plus chiant c est les paquets de blettes recouvertes de neige , pas mal de refus de pose a cause de ça :triste: , encore ce matin avec 7 sh :cri: :cri: :cri:
j espere qu il va encore rester quelques bestiaux pour egayer nos nuits ... :fou:
-
coucou les huttiers
et ben pour mi j ai commencer la plus belle soiree de ma vie d huttier avec une magnifique pose de sifflou :C :C :C :C :C :C
je ne pourrai vous dire le nombre mais je rester bouge bee je n en trouvais plus mon fusil :)) :))
c etait trop beau j ai donc tirer apres avoir bien realiser et pour vous dire que j suis un vrai tueur je n est meme pas envoyer mon 2eme coup :)) :)) :))
j en ai eu assez pour a ramasser pour etre content de ma nuit
apres plus rien jusque le petit matin un tchio sifflou a glace reparti pour la repro :)) :)) :))
j suis content car ca pose chez moi pour un jeune qui attache mal j me demerde bien :)) :)) :)) :)) :))
-
Bien joué et content pour ti axel ;)
-
j ai meme pense a gg624 il en aurai vu suffisamment pour lui remonter le moral si il serai venu ;) :T
-
super min tiot ;) moi je suis sur le point de decoller via les pp a demain :C :)) :fou:
-
vivement demain ce petit vent de sud et de la pluie capot assuré je pense que je ne ferais pas le pQG sur l'année :)) :)) :)) :)) :))
raz62 fais gaffe tu vas avoir le droit au goudron et aux plumes si tu continue avec ce discours :)) :))
-
ok min courte grosse merde alors
pour mi les pp ca ne sera pas pour cette semaine a cause du taf aprem lundi et mardi
et matin mercredi :G :G :G :G a moins que j y aille sans coins :)) :)) :))
mais bon jeudi baz et vendredi baie de somme :C :C :C
peut etre dimanche d apres les pp c est a voir :fou:
-
apollon Posté le Ce jour 13:15
Inscrit le 16/07/2005
Au vu du redoux annoncé et du bon état physiologique actuel des animaux, la Fédération des Chasseurs du Pas-de-Calais ne souhaite pas suspendre la chasse du gibier d’eau, des limicoles et des bécasses.
Nous vous rappelons que la chasse de la Bécasse des bois n’est pas autorisée en temps de neige (article 14 de l’arrêté préfectoral d’ouverture de la campagne de chasse).
Le PQG gibier d'eau intégré dans le SDGC n'étant pas encore signé par Monsieur Le Préfét, chaque chasseur est responsable de ses prélèvements. Nous comptons sur vous.
Willy SCHRAEN
Président.
Vous pouvez compter sur moi Monsieur le président,toujours pas de pose mais ca va venir :cri: :fou: :))
-
hello le gg
tu sais que j ai eu une pensee pour toi hier vers 18h :fou:
tu aurai etait heureux comme mi :fou: le plus dommage c est que j etait seul dans la hutte a ce moment la :cri: mais jeremy etait en chemin et ils sont passes au dessus de lui et il m a dis qu il y en avais vraiment beaucoup quasiment une centaine et tout bien gros et bien blanc :C :C :C
j me demande meme bien de OU ils arrivaient pour etre aussi beau :/
-
ça y est vous remettez le nombre de poses? ça redevient acceptable? :/
-
:)) :)) salut vu le nombre que j ai preleve par rapport a ce qu il s est pose je ne depasse meme pas les 1% :)) :)) :))
mais les yeux en on prelever 100% :)) :)) :)) :)) :C :C :C