[QUOTE=euzon;1510509]On va devoir ranger les moumouttes demain matin...:T elles tiendront jamais avec ce vent...:D[/QUOTE]
mdr:)) euzon
Vue imprimable
[QUOTE=euzon;1510509]On va devoir ranger les moumouttes demain matin...:T elles tiendront jamais avec ce vent...:D[/QUOTE]
mdr:)) euzon
[QUOTE=ch cous;1510510]pi ça souffle encore bien ce soir!!mais y va encore n'en trainer un tchiot peu je pense cette nuit mais plutôt pour le fond de baie et digue trancart.[/QUOTE]
en tout cas au vol au matin rien que dalle je suis partie avec espoir et je suis revenus avec la déséspoir:cri:
[QUOTE=le chasseur 80520;1510516]en tout cas au vol au matin rien que dalle je suis partie avec espoir et je suis revenus avec la déséspoir:cri:[/QUOTE]
salut les gaziers
comme bien souvent, on y courre ventre à terre ...............pour la misère:))
par contre festival de bleu ce matin:C
y manquait que les feuilles pour se croire à la ST luc:D
[QUOTE=cobra02;1510520]salut les gaziers
comme bien souvent, on y courre ventre à terre ...............pour la misère:))
par contre festival de bleu ce matin:C
y manquait que les feuilles pour se croire à la ST luc:D[/QUOTE]
salut cobra02
salut le chasseur
pas de bol ce matin!!
par contre je crois que faut y aller quand y à rien, parce que quand on te dis qui y en as eu , bah c'est pas sur qu' il en reste:))
aloha la baie:D !!! sa souffle sec !!:cri:
c'est une idée, je ne sait pas ou ils ont vu des rafales à 80 90, je dirai plutôt 120 130 km/h
Je viens de rentrer de l'baie ,ça souffle sévère plus 100kmh c sur et les rafales encore pire !! En tout cas rien vu , normal les coincs volaient sur l'dos pour pas voir la misère en dessous!!!
hop hop hop bien le bijour chés gaziers...........mettez du plomb din vos poches!!!:D
bécots ach'camarade national , il o 20 ans aujourd'hui.......:)):D
hello tout l'monde;)et si j'ai bien compris, bon anniv à ch'flo:)
saloutas el'pirate!!! comment vas seb??
ça va mon grand;)mais ce temps pourri commence à m'aggacer:cri:vivement qqes gelées matinales:Det toi ça va?
bon aller, j'y go;)
Un tout grand bon anniv' a min bec à foin preferer :D:C
oui seb sa va , un peu comme toi , ras le bol de ce temps humide venteux.....du brun quoi!!!bonne journée!