-
[QUOTE=fredbenny 17;1572492]salut les gars cela fait longtemp que je n avais rien mis mais la sa mérité d etre su pour moi hier soir un beau raté sur 2 souchet a la pose mais j ai prélevé un mal de nette rousse au vol ma premiere que du bonheur[/QUOTE]
la femelle sera peut-être pour moi...a+ frèd
-
ce soir entendu et vu quelques sarcelles et colvert et 2 ni hier a la tonne dézobage depuis 10 jours et vendredi au brau peau de zob le début du raid s'annonce bien surtout avec la meteo annoncée
au faite bravo fred :C
-
slt les gas la nuit derriere ras sur charron invite pour alain 85 a tu deja chasser sur la tonne de davisseau a charron pour savoir se quelle vaut aller bon courrage au vacanciers pour leur raid mais laisser moi qlqes canard pour fin de semaine
-
merci les gars sympa les messages
-
si des personnes sont interessées j ai de la place ce week end vendredi en charente maritime et samedi en vendée faites vous conaitre
-
salut !! totor , tu parles de celle qui est pas loin du curé !! j'y est fait une nuit !! moi perso je veux meme pas y chasser ! j'ai donné ! ;)
-
au fait , ne pas croire toujours le potentiel d'une tonne ! ;)
-
oui alain 85 juste a cote de celle que tu a chasser mais huttais 85 ma confirmer et je pense que sais un trou a brin donc si tu entend parler d une tonne correct sur charon ou marans pour le samedi soir de la saison 2012/2013 merci et si la fin du monde na pas lieu car je prefere prendre des canards sur la tete que le soileil a+
-
dimanche matin au bout de chevrette pose 1 sarcelle a 5 metre de moi au noir et tirer a u juger lors de son envol, mais peau de zob, 1 coup dans le zig et l'autre dans le zag ! !!!! :fou: A+ par contre l'eau baisse de + en + dans le marais. Qu'é misère !!!!!:G
-
dimanche matin vu bcp de bécassines au lever du jour (entre 10 et 15) et de beau paquet de vanneau ( 4x entre 20 et 25 individu).
-
salut les gars ! bon, dimanche soir pose de 2+4+3+1+2 col :C lundi matin volée sur les vases avec huttais,vetch et stiffleur vu quelque paquet de sarcelle,siffleur et col,gros mouvement de pie de mer et ce matin en arrivant sur la marre bcp de col était posé et vu 3 sh a+
-
salut pour moi ce matin vu 2sh et une dizaine de bécassines a+
-
Salut le 85, j'ai eu de bon échos de la volée de ce matin dans le nord vendée... (sh et siffl en majorité)
-
salut tout le monde pour nous hier soir vu cv et sh corectement et ce matin sur le comm sh cv et une petite boule de siffleur et aussi péché la premiere grappe de l année c'est bon ça. c'est reparti ce soir avec un peu moins d'apéro et de cognac que lundi j'espere merde a tous.
-
stifleur t es un pd je suis dezobe en siflooouuuu:D