Toujours pas de nouvelle de chutt et arnault???
Vue imprimable
Toujours pas de nouvelle de chutt et arnault???
Salut les gaziers ;)
Cette nuit sur Noyelles comme dans beaucoup d' endroits,gros déboulage d' oies sans discontinuer entre 21h00 et 2h00 du mat. :C :C
A part deux volées qui arrivaient de derrière Noyelles,toutes les autres bandes montaient d' Abbeville en suivant l' axe de la vallée.
Une pose de 4 cendrées en direct live face à la hutte :C :C ,ça rabiboche un sacré coup :C :C .
Sinon niveau canard rien dans mon coin :/ ,à rien y comprendre,pas de récriage et pas de tirs des voisins proches :/ .
Par contre sur le courant de Boismont :C :C ,cha envouailler pas mal ;)
Aurélien tu étais sur Noyelles cette nuit? ;)
En tout cas début de nuit anthologique à oies du délire :C :C,jamais on aurait cru avoir une aussi grande activité migratrice avec ce temps :/ .
Vu plusieurs paquets tournés dans les jumelles et cherchant la pose sur la mare de notre voisin de devant OU il n' y avait personne :cri: :cri: .
Dommage pour eux.
saluté les amis ;)
que dire :C :C 21h à 1h :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
voila les effets de la réunion de chutt et arnault dans une même hutte :D , mais ne vous sentez pas obligés de nous remercier :)
après que dire de notre nuit...que je vais aller acheter des bocaux pour faire du pâté...avec mes appelants :G :G ils avaient décider de jouer le rôle de blette empaillé dans la mare!!! :G :G :G ce qui à eu le don de me frustrer un peu!!!
mais c'est le jeu ma pov lucette!!! :))
du jamais vu pour ma part et aussi pour beaucoup de monde je crois!!! :C :C encore plus beau avec ce côté inattendu :C :C ...le mot de la fin sera...
pourvu que ce dure! :D
C'est clair :D :)) :))
Bien le bonjour Arnaud ;)
moi qui suit a 140km de la baie , je peux vous dire que j'ai jamais vu un passage comme celui de cette nuit en 16 ans de permis !!!!!!!!!!!!!!! ct de la folie :C :C :C :C :C :C :C zonzon a la pelle a droite , a gauche , devant derrière ppppooooooouuuuuuuaaaaaaahhhhhhhh je les entends encore!!!!!!!!!!!!!ceux qui ont sauté leur tour vont se bouffer les c..........!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
et franchement qui aurait pronostiquer ca?????????????? :fou: :fou:
et je ne parle pas des bandes de chipeaux oignes pilets .............!!!!!!!!!! :C :C :C
chutt et arnaul: votre alliance devient obligatoire!
les deux plus gros moulus de la baie enbsemble ca ne rate jamais! :)) :)) :))
quand vous voulez les gars vous remettez ca!
:D :D :D
merci! ;)
en tous cas, octobre avait fait naitre de gros doutes, novembre estompe un peu l'inquietude, meme si les sarcelles n'etaient pas trop au rendez vous jusque maintenant l'activité migratoire depuis 15 jours et a son comble.... :C
quant aux oies, alors lan c'est du jamais vu, pour moi et pour pas mal de gaziers que je connais l'impression est la meme.
l'impression est la meme
:D
OUaisssssssssssssssssss y en a partout :)) :)) :))
Année remarquable à zonzons ;) :C
[B]DG Posté le Hier 13:39
ccy m'envoie un texto implorant ma presence...
vais je resister? [/B]
J'ai bien fait d'insister, n'est ce pas vieille canaille ;)
C'est vrai que c'était magnifique pour les oies, mais ça faisait aussi longtemps que je n'avais pas assisté à un tel mouvement de canards. Pas forcément en quantité (quoiqu'il y avait qd mm de sacrées Boules :triste: :C ) mais surtout aussi bruyamment. Ca sifflait de partout, ça ralait, Knutait....bref du grand spectacle à ch'capot :C :C
Par contre et même si on en a posé qq unes, toujours pas vu de gros paquets de sarcelles :/ :/
Coucou c'est la femme d'arno!!!
Il est tellement énervé qu'en rentrant de sa nuit, il a encore entendu des oies donc gro bon vers la fenetre et....
C'etais la sienne dans le jardin :) :)
Bonjour, Madame ;) ! Si vous pouviez faire quelque chose pour qu'il n'y aille plus cette saison, les oies et canards vous remercierez.... :D je pense qu'il leur a fait assez de mal comme ça !!! :)) :))
ça a qd même été exceptionnel cette nuit, à 22h15 je reçois un coup de fil de ma femme....pour me dire qu'il passe des oies au dessus du jardin, et à 1h15 qu'elle m'envoie un texto pour me dire qu'il y en a toujours !! :C
Si même nos femmes s'y mettent, je crois que l'on va vraiment virer barjots :fou: :fou:
on se demande même si vous n'y êtes pas pour qlq chose dans sa réussite :/ :))
je dis çà je dis rien moi ;)
au plaisir :)
ça a qd même été exceptionnel cette nuit, à 22h15 je reçois un coup de fil de ma femme....pour me dire qu'il passe des oies au dessus du jardin, et à [B]1h15 qu'elle m'envoie un texto pour me dire qu'il y en a toujours [/B]!!
la même!!! :D
lécolo Posté le Ce jour 15:18
Inscrit le 15/09/2008
on se demande même si vous n'y êtes pas pour qlq chose dans sa réussite
je dis çà je dis rien moi
au plaisir
[B]je ne sais comment on doit le prendre... :/ [/B]