[QUOTE=sarcillon;1691343]c'est juste derrierre non[/QUOTE]
oui c'est ca et toi tu vas dans le coin
Vue imprimable
[QUOTE=sarcillon;1691343]c'est juste derrierre non[/QUOTE]
oui c'est ca et toi tu vas dans le coin
[QUOTE=José80;1691342]On ne voit pas beaucoup Nonoré il est bien sage :/: bizarre mais j'ai même pas envie de sortir sinon je serai allé voir un peu[/QUOTE]
bah tu peux toujours aller boire un verre de vin c'est l'heure
[QUOTE=José80;1691339]un sancerre rouge que je bois un peu frais..[/QUOTE]
en parlant de vin tu crois que notre ami sr est encore entrain de cuver
[QUOTE=scooby;1691344]oui c'est ca et toi tu vas dans le coin[/QUOTE]
j'allais a m..e a c.....s j'espere y retourner bientot j'adore le hable mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie j'ai du m'exiler quelque temps
[QUOTE=sarcillon;1691347]j'allais a m..e a c.....s j'espere y retourner bientot j'adore le hable mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie j'ai du m'exiler quelque temps[/QUOTE]
je vois pas pour la deuxieme
[QUOTE=scooby;1691346]en parlant de vin tu crois que notre ami sr est encore entrain de cuver[/QUOTE]
Il soigne sa chérie et il a raison, si tu ne le fais pas toi même un autre le fera :))
[QUOTE=scooby;1691348]je vois pas pour la deuxieme
c'est pas cre.....derrière sr ?
Me v´la de retour après une petite sieste réparatrice puis une bonne balade en foret avec chu tchien et ma femme, rien de tel pour se remettre le cerveau en place. Je confirme pour celui qui est derrière m in tchu
[QUOTE=José80;1691350][QUOTE=scooby;1691348]je vois pas pour la deuxieme
c'est pas cre.....derrière sr ?[/QUOTE]
Une année de misère apriori pour eux
m......e c'est que scooby a loué une nuit cette année en janvier et qui appartient au conservatoire maintenant
[QUOTE=SR;1691353]m......e c'est que scooby a loué une nuit cette année en janvier et qui appartient au conservatoire maintenant[/QUOTE]
La hutte que tu cites c'est un r au bout, là c'est plutôt à èch'mont de sable, Man...e
Scooby à RUE on est passé du gris au ciel bleu mais bleu marine ;) ahh...
[QUOTE=José80;1691360]Scooby à RUE on est passé du gris au ciel bleu mais bleu marine ;) ahh...[/QUOTE]
pas nous ,ces cons la sont encore entrain de dire faire barrage au............. au lieu de proposer
bien le bonjour
-2 ce matin
[QUOTE=scooby;1691377]bien le bonjour
-2 ce matin[/QUOTE]
Salut tout le monde, ici aussi belle gelèe blanche et soleil même dans le coeur mon scooby ;)