moi je vais en avoir autant voir plus!!! :)) :C :)
mais ce n'est que du colverts! :T :T :triste: :cri:
Vue imprimable
moi je vais en avoir autant voir plus!!! :)) :C :)
mais ce n'est que du colverts! :T :T :triste: :cri:
mais du bon cv ce n'est pas si courant que ça ;)
sinon il te reste la solution du "pâté" :)) , très prisée par ledub, elle a l'avantage de limiter tes frais de grain :) :))
apres je les vends pour conso et ils partent
Je rêve d'avoir une couvée de sifflou, alors 60.... Je trouve que le tarif est bon mais c'est plutôt pour celui qui acheté : pourquoi avoir 60 siffleurs appelants? Mais pour des chasseurs qui groupent leurs achats, ça revient pas cher. A ce prix la, on peut pas considérer que ce soit de l'élevage pour faire du profit. Ça coûte cher d'entretenir les reproducteurs, les parc, demarrer les jeunes ...
et moi donc.....juste une petite nichée :C
salut phil.
faut continuer d'espérer, c'est pas encore trop tard meme si la saison avance
soir les landais et les basques :)
pour les siff on est en plein dans la periode de ponte ;)
biganons Posté le Ce soir 20:41
Inscrit le 01/10/2003
pour les siff on est en plein dans la periode de ponte
claire ou fécondé?? :cri: :cri: :cri: :fou: tel est la question :cri: :cri:
ben la je sais pas pour toi moi je fais confiance a mon roco :cri: :cri: :)) :)) :))
en tous cas 8oeufs se soir et sa y est c'est plein de duvet ;)
et l'autre cpl ma fait un troue il etait temp :cri: :cri:
bonsoir rémy, je sais bien que c'est le moment ....tout le monde le dit, mais au final la saison passe et c'est reparti pour un tour ;)
en plus j'ai du déplacer mon couple de siff, suite aux pbs avec des chiens errants , donc pour cette année c'est mal parti :triste:
personne ne peut répondre à cendrée64...sur le forum du 64....il recherche , je crois un couple de chip et un de siff.
merci pour lui.
pardon il cherche du chip et du souchet....
dèsolè phil mais moi je vends pas temp que c'est pas plumè :fou:
biganons Posté le Ce soir 20:50
Pour moi,ben faudra que je mire 2 nichées ds le wd ;) ,j'en ai déjà miré une............... :cri: :cri: comme d'hab 100% :D :))
J'ai vu Phil,mais en chip et siff,je suis overbooké ;) Matt l'as dit ;)
temp mieux cyril ;)
ce n'est pas grave les gars....mais si quelque chose se libère essayer de voir avec lui.
merci :fou: