en l'absence de ta femme jamais!!!! :cri: j'ai trop peur que tu tente le coup de la baignoire après qq jours de manque :))
Vue imprimable
en l'absence de ta femme jamais!!!! :cri: j'ai trop peur que tu tente le coup de la baignoire après qq jours de manque :))
Non mais didons tu me prend pour quoi :cri: un pervers qui risque d'etre en manque :cri: :))
N'oublie pas que tu dois honorer ton contrat pour chutt :D :D :D :D ;)
Non mais je vais avoir besoin d'un .......................Sexeur ...............................................De canards :)) :)) :)) :)) :))
je sais pas le faire :)) !
Même avec une tiote biere bien fraiche :/ :/ :D :D
L'enfer cette nuit le bordel dans l'eleveuse , je sais pas si c'est du a l'orage mais une vrai ******rie dedans et pialliage toute la nuit du coup je les ai mis dehors...
sous l'orage :/
certainement trop chaud et un peu appeuré ;)
je passerais te voir dans le WE, faut alller faire la bise à ch'pascal, il est là jusque lundi :D
Pas de soucis ;)
Oui je l'ai vu aussi je lui ai parler quelques secondes
Je pars a panam cet apm et je rentre ce soir , tu crois que je peux les laisser dehors??
Quand l'orage estarrivé hier , je les ai rentrer quand même ;)
moi je les laisserais pas dehors... ;)
C'est ce que je pensait aussi ;) ;) bon j'y go
On se tiens au jus ce weekend ;) ;) on ira voir ech' pascal :)
ok, bises et bonne vacances à mme :fou:
elle peut partir sereinement, on va te miler :))
kanfois, tu ne verras pas aujourd'hui :cri:
Madame te dit merci ch 'no a tantôt ;)
Besoin urgent d'un DG pour trier mes jeunes appelants.
il y a 40 canes alors tu peux venir avec des cages.
Ton tcho blond est le bienvenu, il fera le maillard.
lache les dans le port du crotoy et garde celles que les crotellois essaient de rattraper :) :D
salut arnault ca va quoi de neuf :))
pas grand kose...il est tant de reprendre l c'ach :fou:
chmouette
Posté le Ce jour 15:56
te vla toi!
tu veux trier pour savoir ds quel paté tu les mets..... paté de baie,......paté de marais.
je te coupe l'herbe sous le pieds, le paté de favieres est tres bon cette année, un grand cru! :))
ouais ca commence a manquer laruche tient plus en place on dirait un jeune chasseur il voit des canard partout tu fais l ouverture arnault :fou:
oui demain pourquoi :D ?
peter pan...prêt pour miss camping de favières n°2???? :))
ca depend a quelle ouverture tu pense du fut. de la pompe a biere ect ect :))
plus que pret :D :D j'en suis même gêné :P :P
avec ta pompe, j'ai l'impression d'être un éléphanteau, le baobab de favieres, l'anaconda des marais, la bequille d'une harley, le démonte pneu d'un aibus.....raaaaaa
fin pret quoi! :D
aloha les gaziers !!! :D le colis est bien arrivé !! il est en place comme il faut , pas de bagarre pour l'instant c'est bon signe!!! :C :C
encore merci ch'no et je suis désolé de n'avoir pu accroitre ton envie de paternité ce matin et oui le pauvre a vu 2.5 tornade passer dans sa maison ...................et deux fois force 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'vous dit pas le dégat !!! :triste: :triste: :triste: :D
sinon la blanche............................. délicieuse !!!!!!!!! :C :C
chè mi grav bebert,,, il nous a dejà confiè qu'il en voulait 6 OU 7,, :D :D :D :D :D :D
ce ne fut qu'un entrainement,,,il va te remercier,,comme il se DOIGT;;;
:D :D :D :D :D :D :D
<<==demande a arnault de bien vouloir lacher cette corde avec un drole de noeud :D :D :D :D :D :D
En fait j'ai un peu une dette envers lui alors je lui fais la primeur de mon élevage 2009 et si en plus il me sort dans le lot la Keira Knightley
http://www.linternaute.com/cinema/image_diaporama/540/pirates-des-caraibes-jusqu-au-bout-du-monde-21033.jpg
de la baie alors ce serait royal.
Vous inquiètez pas pour le paté il reste les 40 maillards; j'ai craqué, c'est tellement mignon àl a naissance que je les ai élevé
Je pense que je vais faire un énome paté d'Amiens bien utile pour la saison
qui arrive quand on aura pas le temps de faire chauffer la casserole tellement que ça déboulle.
kanfoi-nath Posté le Ce jour 18:44
[url]http://www.deezer.com/track/638226[/url] :D
BEBERT80 Posté le Ce jour 18:35
disons que rester assis devant un café à discuter chasse ne fait pas partie de leurs tasse de thé :))
après ils ont vu la mer et ché wases :)
peter pan! Posté le Ce jour 17:08
tu nous montreras ça la semaine prochaine, je crois que chouchou veut te montrer un truc dans sa salle de bain :/ :))
:/ :/ :/ :/ :/
kanfoi tes pret a etre echoui a ton tour moi j en ai marre gros depart demain et dimanche enfin ils s en vont :fou:
pour vire la mer ils l'ont vu, et pour gouter ché waze ils l'ont gouter................beudeler des pieds al'téte!!!!!! :cri: :cri:
tiens en y pensant j'ai vu eune 306 blanche su st val ct guide ed'baie , ct peut etre un gazier????
Miss camping Favieres : Inscription gratuite
Le concours commence le 4 Juillet 2009 a 19h
Le lieu : 615 rue de la fontaine , 80120 Favieres
Le nombre de participants est illimités
Indications complementaire : aimer boire et deconner
bonsoir chourdé :fou: :fou:
hummmmm ca promet, il va y avoir de la coquine a faviéres :cri: :)) :)) :)) :))
Oui sa promet gauthier............. :C :C :C
Tu te presentes :D :D :D :D
bon retour de bleeding town ou on est allés tester les canes de nico!
petit bbq apres un passage eclair (c'est de saison!) chez kanfoi ;)
les brochettes d'agneau :C :C :C :C :C :C :C , t'as pas perdu la main gazier! ;)
chmouette!, faut qu'on essaie de se bloquer un soir de la semaine prochaine!!! ;)
tout a l'heure niroca time ;) a 9h30, je vais pas tarder a aller au lit sinon je vais etre en retard!!
PS: on a pas vu un canard :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mmm, on sent que la saison arrive a grand pas, c'est les preparatifs!!!! :D :D :D :D :D
une pensée pour kanfoi qui sera bientot levé! ;)
adé los gaziers! ;)
Il est chaud comme ein baraqua a frites el DG :)) :)) :)) :))
Boujou Francois :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
aloha :D
ce soir chouchou???tu perds pas de temps :))
Oups oui arnault je me suis trompé c'est le 6 juillet ;) :))
Aloha :D :D
aloha les gaziers , ché braise sont en train de se faire pou gouter chés chipo mergez a kanfois , l'heure de vérité approche!!!! :)) :)) :))
au secours chouchou ma collègue me harcèle!!!!!!! :cri: :))