Salut axelou,bien content pour toi,ca doit etre magnifique ;)
Je ne désespère pas,il reste 2 mois :))
Vue imprimable
Salut axelou,bien content pour toi,ca doit etre magnifique ;)
Je ne désespère pas,il reste 2 mois :))
oui pour moi ossi la saison n est pas terrible mais j passe toujours des nuits sympathique avec min nournours :)) :))
avec li meme les brdouilles passent toutes seules :)) :)) :))
un min gros nournours :fou: :fou: :)) :)) :))
Le nombre de pose est toujours acceptable, vu le nombre de hutte face ed bouillard :))
T'as raison ,faut relativiser,et pi des canards j'en vois.......................dans mon parc :)) Allez ,ca va etre l'heure de l'école,a plus ;)
et puis le nombre de pose veux pas dire que c est tuer :)) :))
moi le siffleur de 7h il vole encore si il est pas aller chez un voisin :)) :)) :)) :))
ouais, j'ai pas trop compris le fait que vous ayez cahé les infos sur les grosses nuits qu'il y a eu, il ya rien de pire pour elever les doutes! enfin je dois pas etre le premier à le dire mais je voulais le faire quand meme ;)
sur ce bonne fin de saison aux sauvaginier de france, et que les bouchers se mettent vite à la pêche
et ouais axellou, nombre de pose veut pas dire tuer, on se demande bien pourquoi ça n'a pas été précisé alors...
toi aussi tu vas prendre ta dose de goudron et de plumes :))
t'inquietes GG, je saurai me défendre ;)
bonjour a tous content pour toi axellou
tkt pour moi la pêche c'est en février :)) :))
Sinon pour le nombre de poses totale, peut etre que le vent soufflé de trop donc impossible de compter ... :P :cri: :cri:
au faite tu es qui "face ed bouillard" ? un escolo ?
pourquoi? quand on aime pas faire plus que le PMA on est un ecolo, oui je suis un chasseur écolo qui preleve avec moderation et qui sait s'arreter, et toi t'es qui?
ben j crois que ca serai tres difficile de faire un releve vu le nombre de hutte et puis c peut etre mieux ainsi pour eviter jalousie et gueguere :fou:
moi perso une nuit comme celle d hier me suffit largement cote prelevement
je hutte pour le plaisir des oreilles et des yeux et non pour le plaisir d appuyer sur la detente :fou:
et comme je hutte que depuis 2 ans je ne suis pas un expert alors quand ca pose j suis fier de moi et de mes coins :fou:
dav62100 Posté le Ce jour 15:58
Inscrit le 23/07/2010
tkt pour moi la pêche c'est en février
[B]Sinon pour le nombre de poses totale, peut etre que le vent soufflé de trop donc impossible de compter ... [/B]
ouais ça doit etre ça, j'aime bien qu'on me prenne pour un con
je suis aussi un adepte du pma, faut gérer et respecter ;) Sinon moi c dav de calais :))
face ed tu te trompes de combat, c'est pas un endroit ou il y a eu des abus, je peux te l'assurer. ;)
jalousie de quoi? tout ça pour couvrir des bons a rien qui savent pas s'arreter, je connais un mec quia eu 47 poses dans le 62 mardi soir, ils étaient a trois et ils ont en fait 21, apres ils ont regardé le spectacle jusqu'au matin, pepere..ça c'est la hutte
+1 jmax j'aimerai vraiment bien que ces personnes se tournent vraiment vers les huttes à carton de la région :/
surement jmax, c'est juste pour leur montrer que le manque d'infos sur les deux plus grosses nuits de la semaine m'a mis le doute, et ouais pourquoi cacher le nombre de poses si ya pas eu d'abus, moi je veux bien croire qu'il y en ait pas eu, mais d'autres ont du penser le contraire, c'est tout... ;)
j'ai rien contre toi dav, je viens d'expliquer que c'est juste un petit coup de provoc de ma part, je dénonce pas de régions en particulier, du boucher il y en a de l'est a l'ouest et du nord au sud... ;)
face ed bouillard Posté le Ce jour 16:05
Inscrit le 29/11/2010
jalousie de quoi? tout ça pour couvrir des bons a rien qui savent pas s'arreter, je connais un mec quia eu 47 poses dans le 62 mardi soir, ils étaient a trois et ils ont en fait 21, apres ils ont regardé le spectacle jusqu'au matin, pepere..ça c'est la hutte
!!!!!!!!!!!!!21....................c'est ca la hutte.............
Moi qui suit à zéro!!!!!je trouve face ed b qui tu moralise beaucoup et surtout pas les bonnes personnes :( :/
a plus école oblige ;)
ta pas tord face "ed bouillard" ;) mais par contre on accuse pas à tord sans savoir alors :/
parce que certains vont s'amuser à multiplier le nombre de pose par le nombre d'oiseaux etc etc etc. pour pas choquer/donner du grain quoi...
bien sur il y a eu des oiseaux tués, c'est la chasse, il y en a eu bcp, mais il en est passé énormément. Mais il n'y a pas eu de carton déraisonnable.
t inquiete pas j couvre personne :)) :))
moi perso je sais me contenter de peu et je sais et saurai mettre une limite au prelevement là OU je hutte :fou:
c est moi le chef de hutte comme j ai entendu :G mais ca c est une autre histoire dsl je m egare du sujet :fou:
oui mais de la façon que vous arrivez avec vos grands chevaux, tout le monde se sent concernée par vos attaques :G Les personnes habitué qui postent sur ce post sont "kasi" tout sérieux et respectent le PMA (un gros GG à mon pote qui à su s'arrêter aussi, il se reconnaitra ;) ;) )
ok dav, désolé si tu l'as mal pris , mon but c'est juste de dire qu'il vaut mieux jouer la transparence si on rien a se reprocher, bonne fin de saison a tous, pp, moulin rouge et alentours! moi je fais faire mes 3 brouettes a chu hab'! bye :))
tkt "face ed bouillard" no soucis :fou: au faite, reroll ?? :D
en tout cas pour un chef de hutte sois disant j fais quand meme un beau larbin :G :G
et je suis pas seul dans ce cas la malheureusement
on va devoir revoir des truc pour la prochaine saison et peut etre avant la fin de saison
dsl j m egare du sujet mais c est le titre de chef de hutte qui ma enerve :)) :)) :))
arrette la hutte axellou , je rachete tes sauvages 5€ piece ... :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
j ai acheté 2 couples de sh et 2 de siffloux , que ça fait du bien ... :C :C mais vu le temps qu il fait , c est pas tip top :cri: :triste: , je suis tout les heures pour amener de l eau ;)
sinon un spectable magique mercredi en baie :C , pour ceux qui avait la chance d y etre , une journée qu on ne vit qu une fois dans sa vie , avec des milliers de canards en migration :C :C :C
ya des moments je suis trop heureux d etre sauvaginier , et je me dit que c est surement une des plus belle chasse qui existe , des souvenirs gravés a vie :) ;) :fou:
t es pas fou min tiululu pour rin au monde j arreterais :)) :)) :))
encore moins a cause de ca :fou:
Il y a une demi heure,vu une cinquantaine de cendré direction le nord :/ :/ :/
Y a des choses qui m'échappe
limite du froid ;)
elles remontent pour redescendre te voir :)) :)) :)) :fou:
Ah,mais elles vont remonter jusqu'OU comme ca
Le temps ne doit pas etre plus clément la haut
alors la
bonne question :/
elles sont partis sur les pp :fou: :)) :))
OU alors à hondschoote,c'est le hobby qui va etre ravi :))
tu m etonne :)) :))