[QUOTE=scooby;1709682]ouais comme ca il te laissera attaché et te donnera les emplacements:))[/QUOTE]
J espère qu il va chargé sa batterie ( hein nono) parce que ça fait longtemps que je n ai pas godiller...
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1709682]ouais comme ca il te laissera attaché et te donnera les emplacements:))[/QUOTE]
J espère qu il va chargé sa batterie ( hein nono) parce que ça fait longtemps que je n ai pas godiller...
[QUOTE=allouette;1709676]Plus ça va plus ça avance et plus ça a l air de se raccourcir... Verra bien... MAIS faisant 4 nuits d affiliées je devrais tomber dessus... :C[/QUOTE]
4 nuits putain tu vas avoir des cernes qui vont pendre comme la peau des couilles :))
[QUOTE=SR;1709684]4 nuits putain tu vas avoir des cernes qui vont pendre comme la peau des couilles :))[/QUOTE]
Le plus dur steph c'est de les garder ouvert pour le retour.
Je vois déjà le tableau à nono... Vu un pti trutteu il volait trop vite il était beau et j avais la flemme de sortir le paquebot... Sinon vu des nanaches mais elles sont pas passées au bon endroit. Un col à la pose mais j avais pas de cartouches...
Salut la team
Il y aura rien, il n'y en a plus :)
Salut
Quel temps ichi.
Pluie et vent ouest
Vivement que je passe la Seine....
[QUOTE=allouette;1709690]Salut
Quel temps ichi.
Pluie et vent ouest
Vivement que je passe la Seine....[/QUOTE]
yép :)
ichi y drache :))
pis cha sin pas l'moisi
t'arrète pas tant que tu ne passes pas la volga
la y n'a
Le père y était... Y voyait même pas ces appelants sur la flaque donc ras tempête. Début de semaine prochaine doit être pas mal en Bretagne.
[TABLE="width: 620"]
[TR="bgcolor: #FFFFFF"]
[TD="class: grisre"] [/TD]
[TD="class: LEFT12, width: 620, bgcolor: #F0F0F0"][COLOR=#084B8A]Tendance pour la journée du samedi 21 novembre[/COLOR]
[/TD]
[/TR]
[TD="bgcolor: #F0F0F0"][/TD]
[/TR]
[TD="class: LEFT12, width: 620, bgcolor: #F0F0F0"]VENT : Nord-Ouest force 6 à 7, virant Nord-Ouest à Nord en fin de matinée en fraîchissant 7 à 8 avec rafales à fortes rafales sous grains.MER : agitée devenant forte.[/TD]
[/TR]
[TD="class: LEFT12, width: 620, bgcolor: #F0F0F0"]HOULE : En mer du nord houle d'Ouest à Sud-Ouest 0,5 à 1,5 m, s'orientant en milieu de matinée au Nord, puis au Nord à Nord-Est. En Manche houle d'Ouest 1 à 1,5 m, s'atténuant 0,5 à 1 m.[/TD]
[/TR]
[TD="class: LEFT12, width: 620, bgcolor: #F0F0F0"]TEMPS : averses orageuses avec risque de grêle ou grésil.[/TD]
[/TR]
[TD="class: LEFT12, width: 620, bgcolor: #F0F0F0"]VISIBILITÉ : mauvaise sous orages.[/TD]
[/TR]
[TD="class: LEFT12, width: 620, bgcolor: #F0F0F0"][COLOR=#084B8A]Prochain bulletin le vendredi 20 novembre 2015 vers 12H30 légales[/COLOR]
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
Ouaip confirme la tempête ichi. Des bleus viennent de se poser ma coure dans un frêne à l abri du vent grâce au bec de coure. Un beau paquet 200. A 20 m de ma porte zon pas l air en forme.
[QUOTE=allouette;1709694]Ouaip confirme la tempête ichi. Des bleus viennent de se poser ma coure dans un frêne à l abri du vent grâce au bec de coure. Un beau paquet 200. A 20 m de ma porte zon pas l air en forme.[/QUOTE]
bah laisse les pas souffrir :))
Pauvre bête ils étaient tendu comme des strings...comme perdu.
y s'est perdu un peu d' oignes en bédo
prend la route ;)
Rien de prêt encore. Je savoure déjà le week-end tranquillement. J ai les petios à descendre à l école après je prépare min pactage...
salut
enfin de l'eau
[QUOTE=saint nonoré;1709698]y s'est perdu un peu d' oignes en bédo
prend la route ;)[/QUOTE]Pas que du bien blanc qui sent bon la mer
[QUOTE=antoine76;1709702]Pas que du bien blanc qui sent bon la mer[/QUOTE]je re
Pas qu'en baie d'authie
c'est du bien blanc qui sent bon la mer
bonne visite a ch n alouette d in l bedo. bonne route a toi on se tel diméche
[QUOTE=SR;1709704]bonne visite a ch n alouette d in l bedo. bonne route a toi on se tel diméche[/QUOTE]
j'espere qui va nin vire
si votre coin à l'habitude d'accueillir du ouaigne d'en face...il a bien choisi son moment;)
yé déja sur zone le loulou :)
on croise les doigts pour qu'il vive une nuit dont il se souviendra
en tout cas ca rafraichit bien et le temps est nickel
zé vla !
[QUOTE=saint nonoré;1709707]yé déja sur zone le loulou :)
on croise les doigts pour qu'il vive une nuit dont il se souviendra
en tout cas ca rafraichit bien et le temps est nickel
zé vla ![/QUOTE]
t'es pas a l'affut :/:
[QUOTE=saint nonoré;1709655]le samedi va étre magnifique :))
des boules eud oignes qui luttent contre le vent pour poser :C arfff
des coincs qui se mettent en file indienne pour chercher l'abri au vent avec leurs plumes qui se soulèvent muahhh
les morts qui dèrivent vite sur le bord , ya plus qu'a les ramasser
les bourrasques dans la tronche et les yeux rougis
mais tu n'y seras pas scooby :))[/QUOTE]
Ni moi non plus min tiot, toudis de l'fievre
[QUOTE=gros canard;1709709]Ni moi non plus min tiot, toudis de l'fievre[/QUOTE]
ben soigne toi mon poussin ;)
on aura encore l'occasion eud querre eud din
un gros bec :C
ne vous chauffer pas trop cha va pas etre la nuit du siecle non plus:))
[QUOTE=petit huttier;1709711]ne vous chauffer pas trop cha va pas etre la nuit du siecle non plus:))[/QUOTE]
ca va accoucher d'une souris :))
Il y a du vent... Va n en voir.
sont quand meme fort a la meteo pas un souffle de vent ici et une lune magnifique :triste:
yép ;)
ca souffle et ca caille ce matin
pas de nouvelles du celte , yé ptète inraquè din les woiasses :)
vla le menu
*[B]Prévisions pour la journée du samedi 21 novembre[/B]
[COLOR=#414141][FONT=Arial][COLOR=#6D7682]VENT : Nord-Ouest force 6 à 7, virant Nord-Ouest à Nord en fin de matinée en fraîchissant 7 à 8 avec rafales à fortes rafales sous grains.MER : agitée devenant forte.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]HOULE : En mer du nord houle d'Ouest à Sud-Ouest 0,5 à 1,5 m, s'orientant en milieu de matinée au Nord, puis au Nord à Nord-Est.
En Manche houle d'Ouest 1 à 1,5 m, s'atténuant 0,5 à 1 m.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]TEMPS : averses orageuses avec risque de grêle ou grésil.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]VISIBILITÉ : mauvaise sous orages.[/COLOR]
[/FONT][/COLOR]
[B]Prévisions pour la nuit du 21 au 22 et la journée du dimanche 22 novembre[/B]
[COLOR=#414141][FONT=Arial][COLOR=#6D7682]VENT : Nord-Ouest à Nord force 6 à 7 mollissant 5 à 6 en fin de nuit. Fortes rafales.MER : forte puis agitée.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]HOULE : En mer du nord houle de Nord 0,5 à 1,5 m, s'amplifiant 1,5 à 2 m à la fin.
En Manche houle d'Ouest 0,5 à 1,5 m, s'orientant en milieu de nuit au Nord.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]TEMPS : à grains, s'atténuant.[/COLOR]
[COLOR=#6D7682]VISIBILITÉ : moyenne sous averses.
bon appétit
[/COLOR]
[/FONT][/COLOR]
salut
il s'est endormi :))
[QUOTE=scooby;1709717]salut
il s'est endormi :))[/QUOTE]
Allez on remet le couvert... Vais mettre des plombs dans mes poches pour pas m envoler :))
Tchuss
[QUOTE=allouette;1709724]Allez on remet le couvert... Vais mettre des plombs dans mes poches pour pas m envoler :))
Tchuss[/QUOTE]
c'est demain la meilleure
Zef zef
ca a donné quoi ta passée nono ?
Je sais pas ce que ça a donné mais ça doit raisonner Kok Koooooook !!!!!!!!
Yep
Ben ca roulait bien scoob
Samedi conforme a ce qu¨on attendait
Avec de la grise en nombre
j'attend des niouzes du breton
[QUOTE=saint nonoré;1709729]Yep
j'attend des niouzes du breton[/QUOTE]
salut
tu n'a vu
[QUOTE=scooby;1709730]salut
tu n'a vu[/QUOTE]
yes n"ais vu
loulou aussi , pas trop de réussite :T
une belle nuit partout a voir
les pessimistes ben comme dabe , zont qu"a aller al peck:))
[QUOTE=saint nonoré;1709729]Yep
j'attend des niouzes du breton[/QUOTE]
Tu n as eu min bibi. :))
N à eu partout sauf chez mi... Hrrr maintenant je comprends gringner ché mirettes. Ha les boules. Mais ça fait partie des choses à vivre......
Merde à steph et scoob. Doucement sur le 51. Moi je vais me banner tranquillou au soir. Pis piquer mes sauvages va me faire du bien. Pis on a prévu de manger...:C
Allez faut core y croire.
trés beau passage d'oies sur la vallée de l'Oise mais tres hautes hier aprés midi et ce matin