[QUOTE=pierre 80;1510604]il est vrai que les capricornes sont les meilleurs:))[/QUOTE]
On dirait que tu en fais parti comme c'est là:D
Vue imprimable
[QUOTE=pierre 80;1510604]il est vrai que les capricornes sont les meilleurs:))[/QUOTE]
On dirait que tu en fais parti comme c'est là:D
Salut cobra et Jeff;)
Merci min Jeff,à toi aussi fiu;)
T'as un MP tio:fou:
ah c'est clair que la team des capricornes est bien representée!
et c'est quand même un groupe d'elites au dela de nos disparités capillaires!!!!
forza capricornia:C
Yoo min flo, bon anniversaire min fiu et surtout reste le plus longtemps possible dans la team des crinius:D
bisouille min clark gabble dégarni!:C
ti aussi t'es te fait rare dans le 6-2:/:
pfffff! chasseur de poil va!!!:D;)
[QUOTE=DG;1510612]ah c'est clair que la team des capricornes est bien representée!
et c'est quand même un groupe d'elites au dela de nos disparités capillaires!!!!
forza capricornia:C[/QUOTE]
Cha sent le racollage chauves,crinius:D:)):))
[QUOTE=chcamarade80;1510595]Hop hop salouté à tous chés gaziers
Merki parrain,chou et min bebert;),par contre mes20 ans et 28 ans sont déjà bien loin:cri:
Bon en tout cas ça secouer cette nuit mais po capot:D
Attache comme pendant cheul grippe aviaire ,en cage à 30 cm au dessus de l' eau jusque 1h00 après enlever tout ça,c' éto un coup avoir partir chés cages avec chés oignes :fou:
Je suis quasi sur qu' il y eu des rafales à plus de 100km/h[/QUOTE]
bonne aniverssaire chcamarade80
salut a tous les sammariens mdr:)) des news de l'baie
[QUOTE=chcamarade80;1510615]Cha sent le racollage chauves,crinius:D:)):))[/QUOTE]
tchulé de kauve ......tous lui est bon pour tenter un rapprochement :))
[QUOTE=chcamarade80;1510610]Salut cobra et Jeff;)
Merci min Jeff,à toi aussi fiu;)
T'as un MP tio:fou:[/QUOTE]
bon anniversaire
une pose d' euzons ou de verres ce soir? peut être les deux:D
Merci min fifounet;)
Si je suis comme mon père en vieillissant,normalement je ne devrais pas passer du côté obscur:D:)):C
Saloutas les gaziers et bon anniversaire à ch'camarade. Ca souffle encore bien ce matin mais j'vas tenter ma chance quand même cet aprés-midi au bois, les bleus y vont voler en raz-mote.
binjour ché gazier mi besoin de crasseu tu navo qua t mettre el tete dans ch vent pi ché bon te vla peignier ;) vidiou cha souffle ed trop mi j reste al baraque au soir ;)
Merci chcous,cobra et le chasseur80520;)
Ce soir ce sera repos du guerrier au pied de la cheminée,avec une pieu de bête à terre,un tio verre eud chuche mourette:C et pourquoi po eune tiote gâterie:D
Là de min bureau,y traîne un tio mollet de bleus on dirait;)
Par contre il lutte les bétails
[QUOTE=le matelot33;1510619]tchulé de kauve ......tous lui est bon pour tenter un rapprochement :))[/QUOTE]
J' ai toujours dit que les chauves sont fourbes:D:))