et un becot a min fifi:C
Vue imprimable
et un becot a min fifi:C
et un petit message pour vince80 janvier n est pas toujours un mois mort:C
Hop hop merci à christopher,françois,Olive et ch'no;)
Vent toujours aussi violent pour le moment mais retour des éclaircies et passage au NO qui devrait mollir un tio mollet normalement:D
[QUOTE=kanfois-nath;1510677]ben oui min bebert,, je garde ma chérie,bloquée du dos, restée au canap ma cherie...:cri:
je viens d'appeler le frangin,il y est à pigeons,il en voit pas mal, mais zob pour l'instant..:cri:[/QUOTE]
aie...Il te reste du saindoux....:))
hop hop hop :D
Petites pointes cette nuit :
130 km/h au Cap Gris Nez
97 km/h à Bernaville (80)
Hello !
bonne anniv flo :) je t'es envoyé un mp oliv ;)
en effet les pigeons bouge et pas qu'un peux de trés grosse bandes d'arrivées depuis lundi en seine et marne, autant vous dire que quand je rentre en fôret de fontainebleau et même les ptit bois alentour c'est tous bleu :C
10000 foyers sans electricité dans 59/62 , 2 pales d'éolienne a terre a étaples......:cri:
chés english vont se retrouver en alsace avu ech'vent lo...........!!!:))
viens d'entendre qu'ils annoncaient des pointes a 200 km/h sur le cap corse et 130km/h sur l'ile de beauté ............cha vo faire mal !!!!
L'éolienne en question...
Bien fait pou s'guiffe
[URL]http://www.lavoixdunord.fr/stories/image460x00/mediastore/VDN/Region/A2011/M01/eolienne.jpg[/URL]
[QUOTE=Marc62180;1510726]L'éolienne en question...
Bien fait pou s'guiffe
[URL]http://www.lavoixdunord.fr/stories/image460x00/mediastore/VDN/Region/A2011/M01/eolienne.jpg[/URL][/QUOTE]
bien dit marc62180 elle va beaucoup moin marché comme sa:)):))
[QUOTE=chutt80;1510716]Hello !
bonne anniv flo :) je t'es envoyé un mp oliv ;)
en effet les pigeons bouge et pas qu'un peux de trés grosse bandes d'arrivées depuis lundi en seine et marne, autant vous dire que quand je rentre en fôret de fontainebleau et même les ptit bois alentour c'est tous bleu :C[/QUOTE]repondu 2 fois chutt;)
idem ;)
Bon ben j'y file .... Pourvu que sa faiblisse un peu .....La seule bonne nouvelle c'est le passage du vent au nordouest ....Plus d'abri :fou:
les news demain ;)
salut mon chou et puis merde ............hein on ne sait jamais ;)
C'est le probleme quand t'as pas de hutte ... J'aurais preferer demain soir mais bon !!! reste plus que trois semaines alors bon !!! on verra :fou:
et salouté min ricounet :D
olaaaaaaaaaaa min copainnnnnnnnnnnnn