hop hop hop :D
cette nuit petit mouvement de pilet et surtout siff en petit et gros paquets ! ;)
repos time ce soir, on y retourne demain
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn :C
Vue imprimable
hop hop hop :D
cette nuit petit mouvement de pilet et surtout siff en petit et gros paquets ! ;)
repos time ce soir, on y retourne demain
Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn :C
hop hop hop !!!!
Me semble entendre quelques coups sur Favieres ....C'est calmos en baie pour l'instant :fou:
[QUOTE=le matelot33;1511198]a mouééééééééééééééééé le chouchou :D[/QUOTE]
Non !!!!!!!!!!! a mouéééééééééééé :D et tous les autres samariens aussi :))
non je déconne ..juste chouchou :) les autres j'ai pas le niveau
a++
yooo les gaziers,,, bon on va allé faire un tour ach'bo...;)
Hop hop la baie ca va ! des new de la nuit ? apres 1 mois sans hutte on va rataker ce soir ! :) un nouveau huttier est arrive dans notre monde donc l obligation avant tout etait de pomponer ;) ce nouveau huttier s appelle matheo est vous souhaite plein de bonne chose et plein de coin coin
SALOUTES LA baie bon retour de l hutte calme dans l ensemble une posounette de 2 wiuo :Cet puis c est bien.....apres dodo ceux la suffissait;)
aloha la baie :)
et toute mes felicitations à chtruteux bas et surtout la maman hein :)
bienvenue au nouveau nee:fou:chourde pour lundi tient toi pres ca va bouger;)
J'y vais ce soir olive et mardi aussi ... On verra aprés .....Tiens mardi ce sera ma 50iéme nuit :C
Encore une dizaine et la saison aura été bien remplie !!! encore plein d'images en tête :C
Sinon encore quelques betes cette nuit du nord ...;)
Saloutas les gaziers, retour de ch'bois, encore quelque bleus en vadrouille, mais pas trés intéressés par les appelants ce matin:triste:, l'essentiel est d'en avoir vu voler.;)
Salut la baie
tout d'abord bienvenu a chtruteux bas "matheo" meilleurs voeux pour toi et félicitations a maman et papa ;)
Bon dimanche a tous
salut les gaziers:D de retout de l'hutte à favieres de la sarcelles en balade 5 de posées dans la mare en arrivant hier apres midi mais pas négociable et apres une sarcelle est venu me saluer j'etait dans la mare :fou: sinon trois pose toujour de la sarcelle:D
Nickel min fafa !!! des points pour ché crinius encore :D
yoyo chez youyoutes eud baie !!!!!!!!!:fou:
des ecos du sud ?
calme i parrer a confirme:D