salut chourdé comment vas tu :D
Vue imprimable
salut chourdé comment vas tu :D
ok merci !!!!!!!
tu vas dans quel coin ch corlu
salut les gaziers,
félicitation aux parents et bienvenue à Mathéo.
j'oubliais Tonton FIFI.............. pauvres petit:))
Filou tu viens bientôt, faut voir si t'as un trou dans ton emploi du temps de ministre ?
sinon un peu de gibier chez nous, mais pas pour moi:cri: vraiment dur cette 1ère année sur cette cabane
pas de coup de hutte la nuit et vu le matin à 30 m 3 cendrées toutes chantantes mais décalées sur le coté, boost d'adrénaline mais parties rapidement
qq bécassines et des colvert accouplés qui posent dans les trous au calme;)
sinon les enfants étaient heureux et c'est bien l'essentiel;)
[QUOTE=chourdé;1511335]J'y vais ce soir olive et mardi aussi ... On verra aprés .....Tiens mardi ce sera ma 50iéme nuit :C
Encore une dizaine et la saison aura été bien remplie !!! encore plein d'images en tête
Sinon encore quelques betes cette nuit du nord ...
salut chouchou
belle saison pour toi;)
moi j'ai dans la tête le bruit des détonations des coups des voisins:/::))
hop hop hop salouté les gaziers !!!! ché lendi et ché r'parti!!!!
week end impecc , avec qques posounettes , bien quoi!!!:D:C
ello chez piaf eud gardin!!!!!!!!!:))
de retour d'eul baie sud , nuit sans grande agitation 15-20 cou entendus !!!!!et zob !!!!!!:cri:
Bien le bonjour les gaziers:DPetit week-end chasse tranquille mais les halloufs n'étaient pas au rendez vous:T
salut a tous bienvenue au petit mathéo ce week-end de chasse et bin pas grand-chose qui vol enfin pris un bon bol d'air
Aloha la baie .... Ce fut meilleur du nord ....Entendu 60 70 coups et deux pose d'1 male sarceillot ....Refus de pose de 2 oignes ....3 tours pas posés ....Remontent à chaque fois sur la canne de oigne .... Plusieurs fois des ailes et au moins 4 fois du gib qui file .....On va pas se plaindre ce fut encore une nuit bien sympa ;)
salut chourdé quoi de neuf sa a tirer de lavant
[QUOTE=walout 1;1511548]salut chourdé quoi de neuf sa a tirer de lavant[/QUOTE]
walou j'attend encore ton appel sympa
[QUOTE=dufphi;1511510]Bien le bonjour les gaziers:DPetit week-end chasse tranquille mais les halloufs n'étaient pas au rendez vous:T[/QUOTE]
salut les gaziers
faut venir dans min bled fifi, nous y n'avait:D
du coup j'ai mangé du foie avec des oignons rissolés et des topinambours.
c'est marrant à chaque fois que je me lâche j'ai l'impression que t'es là:))