-
[QUOTE=chourdé;1511546]Aloha la baie .... Ce fut meilleur du nord ....Entendu 60 70 coups et deux pose d'1 male sarceillot ....Refus de pose de 2 oignes ....3 tours pas posés ....Remontent à chaque fois sur la canne de oigne .... Plusieurs fois des ailes et au moins 4 fois du gib qui file .....On va pas se plaindre ce fut encore une nuit bien sympa ;)[/QUOTE]
Salut chourdé... de diousse qu'ils sont compliqués à chasser en ce moment! Mais c'est pas plus mal, c'est aussi ça la beauté de notre chasse... de se prendre des gros refus dans l'guiffe :) :)
Sinon, 3/4 de jeunes de tués ces derniers jours, chez vous aussi? alors qu'on arrive au 10/01... cette saison est tout simplement "hors du commun" sur bien des points... et mon ptit doigt me dit que ché point fini ché surprises!
Salut et Banzai!
-
plutot des vieux pour ma part sur Noyelles !!
JMAX, je confirme de visu, que pour toi, c'était des jeunes.... même morts, les oignes du 62 continuent à migrer, ils passent par Amiens et continuent encore plus au Sud:D
-
[QUOTE=jubert;1511594]plutot des vieux pour ma part sur Noyelles !!
JMAX, je confirme de visu, que pour toi, c'était des jeunes.... même morts, les oignes du 62 continuent à migrer, ils passent par Amiens et continuent encore plus au Sud:D[/QUOTE]
ça sent l'hivernage dans l'Oise tout ça... ;) y'a d'la photo qui va tourner, mais m'en fout, ché mi qu'à eu la fève :D
-
le Val d'OIse....
ne confond pas JMAX, l'Oise c'est la Picardie, le Val d'Oise c'est les Parigots ...rien a voir !!!
-
Des vieux la nuit de jeudi à vendredi (siffleurs) et jeune sarceillot cette nuit :fou:
-
-
tu m'avais bien compris monsieur Jubert!
oki chourdé, merci des news. Stationnement jeudi/vendredi, migration c'te nuit?
-
[QUOTE=jmax;1511601]tu m'avais bien compris monsieur Jubert!
oki chourdé, merci des news. Stationnement jeudi/vendredi, migration c'te nuit?[/QUOTE]
exact !!! encore du stationnement cette nuit aussi je pense :fou:
-
je ne pense pas chouchou que ce soit du stationnement, majorité de sh cette nuit alors que les jours précédent c'était plutot du oigne. ;)
-
mais OU est donc min boucher national???
-
et avec de beaux petits paquets de SH meme d'aprés ce que je sais;)
Bonsoir à tous...
-
[QUOTE=BEBERT80;1511611]mais OU est donc min boucher national???[/QUOTE
il se cache, il a pris une branlée phenomenale cette nuit,,,il a pas pris de chant, et ben,il en fallait....:cri:
-
roooo m'in françois, tu as était au renclotures?...
et moi qui bossais, pas voulu posé une rtt pour les garder pour février...po grave, m'vangerait sur ché grises:G
;)
-
[QUOTE=val;1511609]je ne pense pas chouchou que ce soit du stationnement, majorité de sh cette nuit alors que les jours précédent c'était plutot du oigne. ;)[/QUOTE]
8 poses de oignes pour mon collegue sur l'avant ;)
-
bon, pas de jaloux: y'avait les deux :D