Meme point un tio pnard qui trainait ??? :fou:
Vu quelques grises, à la volée du soir et sur le matin également.
ça viendra min Kanfois, c'est ta première année dans le secteur, tu as appris beaucoup cette nuit ;).
Vue imprimable
Meme point un tio pnard qui trainait ??? :fou:
Vu quelques grises, à la volée du soir et sur le matin également.
ça viendra min Kanfois, c'est ta première année dans le secteur, tu as appris beaucoup cette nuit ;).
encore un de ces mois de janvier tres bon:D et qu en yen a janvier souvent c est pour tout le mois:fou:
salut, non non kanfois, il fallait pas de chant...mon espion a pu observer beaucoup de gibier qui remontait aux cannes d'un de ses voisins...
bonjour je suis nouveaux g besoin de conseil pour s avoir hutter
salut les gaziers, le week end prochain les choses sérieuses commencent :C;)
ba non il falait pas de chant g un pote qui etait pas louin de toi kanfois il a u 7 poses
[QUOTE=stephBdS;1511614]roooo m'in françois, tu as était au renclotures?...
et moi qui bossais, pas voulu posé une rtt pour les garder pour février...po grave, m'vangerait sur ché grises
ben oui min steph,, j'ai craqué sur le midi....
suis parti le coeur,et le sac leger...(trop) enfin bref , chant ,pas chant,, moi je les ai entendus les attaques phenomenales et les bordées qui s'en suivaient...
;)[/QUOTE]
ensuite je connais une superbe nuit en pature avec 18 canes en cage,,,aprés hein,,moi j'ai pas vu voler un betail de la nuit....ché mi grave...
oula c le bordel y a mes propos qui sont partis pour steph,,c le bordel....:))
personne pour me donner des conseils bon ba je v me debroullier tout seul c etait juste pour s avoir s il faler mettre les cour cri en cage et les chanteuse a l eau
beh en baie il fallait pas de chant lol, t'iras demander à picsou il t'expliquera
ben chui malplacé pour te donner des conseils tchot...ensuite tout depend de la mare,,puis ce que tu proposes,, heu....:))
[QUOTE=face ed bouillard;1511648]beh en baie il fallait pas de chant lol, t'iras demander à picsou il t'expliquera[/QUOTE]
salut gros gnieugnieu,, t'y es pas allé?? veux tu venir avec moi mercredi?:))
vont me rendre fou chés betails lo,, les dernieres pleine lune, j'avais un peu de chant, p'y me suis fais avoir,,,enfin comme le dit si ien val,, j'apprend le secteur,,finalement c'est pas plus mal que celui qui sait dejà tout sur tout non?
ON DOIT se faire chier dans ces cas là???:))
[QUOTE=jujue;1511643]personne pour me donner des conseils bon ba je v me debroullier tout seul c etait juste pour s avoir s il faler mettre les cour cri en cage et les chanteuse a l eau[/QUOTE]Plutôt l'inverse jujue;)
ok c bien se qu il me semble