bah elle avait percuté la voiture d'un copain :cri: :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
bah elle avait percuté la voiture d'un copain :cri: :cri: :cri: :)) :))
SG44 Posté le Ce matin 11:03
avant ou apres etre passé à la gendarmerie ? :/ :fou:
:)) :)) :))
j'aime bien les stapules ...
une vrai chorégraphie quand elles sont en groupe et qu'elles filtrent l'eau :C
manu17 Posté le Ce matin 11:04
ouaip ;) , mais restent encore assez sauvages, pas facile de voir ca tranquillement sauf dans un observatoire OU aux guignettes d'une tonne ;)
oh c'est comme même pas hyper sauvage non plus , surtout si elle s'alimentent dans un lieu qu'elle affectionnent :fou:
manu17 Posté le Ce matin 11:26
bah je les ai pas à 20 m en train de filtrer l'eau peinardes en étant pas planqué OU comme je le disais précédemment ou en bagnole....
fin ch'uis peut etre toujours tomber sur des méfiantes :cri: :fou:
ouais 20 m... faut être sous abri :))
atomique.... :fou:
sinon t'es en vacances quand manouche ?
ben pas avant le 20 aout env . je voudrais prendre 3 semaines mais je voudrais aller jusqu'au 18 sept ....cad 4 semaines ...donc ça fait une semaine de trop ...grrr !
donc soit je zape la semaine d'ouverture anticipée, soit celle de l'ouverture générale ....n'est pas encore tranché :P
c'est vrai que pour vous l'ouverture générale est au 18/09, j'y pensais plus :fou:
t'es un peu gourmand, tu voudrais le beurre, l'argent du beurre et ......
.....la nantaise :cri: :fou: :)) ;)
nous c'est le 13/09 !
et on fait dim et mercredi
sinon pour l'anticipé ...au vu ...que je ne hutte pas ce serait po grave...mais cette année sur mon ACCA ...on tourterelle aussi le mercredi matin et dimanche matin pis comme je suis l'instigateur et que ce sera la 1ezre année ...je voudrais suivre cela de prés :fou:
y'en aura plus au 13/09 :cri: :cri:
qui que y aura plus au 13-09 ???
manu17 Posté le Ce matin 11:45
encore tout faux :cri: :cri: :)) :))
laisse les peinards les tourterelles, elles t'ont rien fait :)) :))
vous essayez pas la caille ? ah non ca c'est toute l'année :fou: :cri: :cri: :)) ;)
Bah des tourts :/