salut la compagnie
vue les temperatures annoncé pour la fin de semaine ,vous n'aurez pas besoins d'allume le chauffage ,la chaleur de l'apero vous tiendra chaud:))
pour moi le raid commence demain soir
bisssssssss
Vue imprimable
salut la compagnie
vue les temperatures annoncé pour la fin de semaine ,vous n'aurez pas besoins d'allume le chauffage ,la chaleur de l'apero vous tiendra chaud:))
pour moi le raid commence demain soir
bisssssssss
pour moi le raid commence demain soir et fin lundi apres midi
salut les manche a couille j arriv pas a comprendre comment vs pouvez boire comme ça !!! ce matin pose une sarcelle et po de zob:G bel arrivage de pigeons a+
slt la vendee pour moi pas de chasse en debut de semaine le boulot et les gosses donc je commence vendredi soir attention les gas le tube va rougire aller bilan dimanche soir a+
salut a tous ce matin vu 5 sh et c'est tout mais par contre chopé une belle grappe:cri:a+
Mais par ou sont passés ces canards vu dans le Nord et dans le sud, car selon les échos pour l'instatnt rien de bien fameux pour le nord vendée.
Je peux te confirmer ainsi qu'en Loire rien d'extraordinnaire.........:cri:
Selon un pecheur pro sur le lac de gr lieu c blindé de canards o large depuis le début du mouvement, avec la lune ils doivent bouger sur les marais de nuit.
et c pas en mer mais au lac toi qui connait tout occupe toi de tes affaires
Au. Large du lac. Je veux bien mais quand. Il. Arrive il sorte...et la. On. Est encore passé coté....
fait la matinée aux vanneaux a puyravault,chasser 1H30 , Belle gelée environ -1°C, poser 1 paquet de 15 individu :C, puis pose a l'unité :D. 6 vanneaux. (pas beaucoup de mouvement vu la gelée du matin et vent=0 KM.
slt juste pour repasser devant car le 44 s endorme sur le clavier
salut tu me dit que tu parle au 85 mais tu as bien repondu a ludo du 44 et notre belle region surtout le lac il faut bien le connaitre et je peut te dire que je le connait tres bien le gibiers passe toute la journée au large et cela n est pas d hier en plus avec la lune il voyage toute la nuit alors la jounée ils se reposse normal et les macreuses chez nous et bien .....y en a pas sauf une fois ou un paquet est venu apres une grosse tempete mais ceci dit et bien c tres rare alors si tu veut parlé du lac apprend a le connaitr et apres tu parle salut
Ici ces le 85 ok
et non manu ont dort pas ont regarde l ecran si y a pas une pose:/: mdr bonne journée