Salut les Girondins et le Béarnais,finalement fin des éclosions de nettes rousses,17 petits sur 18 oeufs,tout ça pour une seule cane :cri: .Si cendrée 64 passe par là envoie moi un mail pour les guits,j'ai des adresses.
Vue imprimable
Salut les Girondins et le Béarnais,finalement fin des éclosions de nettes rousses,17 petits sur 18 oeufs,tout ça pour une seule cane :cri: .Si cendrée 64 passe par là envoie moi un mail pour les guits,j'ai des adresses.
Félicitations yves. Pour les canards, j' aurais pas ca car ça a l'air d'être aussi réparti pour un tour...
par contre qu'est-ce que tu vas prendre mercredi :cri: :cri: :)) :)) :))
:fou: et encore tu es modeste.... :fou:
Salut Rémy,tu as encore des oeufs clairs?
Salut yves, je pense pas avoir encore beaucoup de clair... Tous les ornements clairs mais les sarcelles ont l'air fécondées. Ma nette rousse a fait 7 leurs dans plusieurs nids ... Clairs ou pas, on verra mais j'espère que c'est fini les problèmes de fécondation pour cette année.
ta cas te mettre avec sandrine au milieu du parc et leur montrer comment il faut faire :cri:
ok je sort :))
il est capable de s' étaler lamentablement au milieu des canards et leur déclancher une crise de fou rire. :)) :)) :))
Je te dis pas le nombre d' avortements ... :D
Abie, si je fais cet effet aux miens, j'imagine pas l'effet que tu as sur les tiens :)) par contre si t'as une charmante demoiselle dans ton entourage, présente me ma et tes canards n'ont plus besoin de quoi que ce soit pour reproduire, ça sera inné ;) :))
rémy40 Posté le Ce jour 18:23
Inscrit le 09/12/2006
Abie, si je fais cet effet aux miens, j'imagine pas l'effet que tu as sur les tiens
abie
... , t' as qu' à voir tout ce que j' ai déjà et tous ceux qui naissent actuellement.
Je te dis pas le p'tain d' effet que je leur fais. ;)
Vu le nombre de coquilles vides que tu as, je préfère que tu reste à Toulouse :)) :)) :))
demain soir très gros scoop photos :D :D :D les landais à la boucherie :D :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
:D :D :D
je serai au premiere loge :C :C
:)) :)) :)) toi aussi t'y passeras :D :D :D
normale je joue a l exterieur :)) :))
mais j ai l habitude :cri: :cri:
Le canardeur33
Posté le Ce soir 19:48 :D :D :D :D
et p