volontier cyril mais tu va a l'ile se soir toi ;)
Vue imprimable
volontier cyril mais tu va a l'ile se soir toi ;)
ouééééé et çà va beuquerrrrrrrr ds le lit :cri: :cri: :cri:
tu va faire veiller le vieux mef ki p)ete pas sa pile :)) :)) :))
a son age la crise cardiake sa peut arriver :)) :))
je pense plutot qu'on va laisser Sam,en profiter :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ,on se lèvera avec le vieux au bon moment ;) :cri: :)) :))
bon merde pour ta nuit jvais manger et apres jai du taf pour ce soir ;)
idem ;) bilan demain matin ;) OU peut-être ds la nuit qui c'est :cri: :cri: :))
ok on se phone
Bon vu le temps, je vais boire une petite sangria en famille; à + ... ;) ;) ;)
Lolo, j'ai envoyé un mail à mon pote pour la recherche de tes canes pour ton cousin ;)
Trop calme en ce moment :triste:
Personne ne serait intéressé par des canes pilets ou hybrides pilets?Petits prix (15€ les hybrides et 20€ les pures)car j'en ai trop. ;)
Salut les girondins !!! Z'avez pas vu mon post ???
Je vous en mets une copie :
Bonsoir les girondins
J'ai 3 potes de la Baie du Mont Saint Michel en vacances cette semaine dans votre coin qui aimeraient découvrir un peu vos tonnes. L'un d'entre vous pourrait-il leur en faire visiter quelques unes un matin dans la semaine ? Entre demain matin et vendredi matin...
Si vous pouvez me redire ça dès que possible, je vous mettrais en relation ! Merci d'avance...
laisses les bassinistes rentrer de week end florent ;)
pour ma part plus sur le médoc
Merci quand même Steph mais je crois qu'ils sont sur la Teste de Buch... Le top serait Cazaux ou le bassin...
Alors les ptits loups, ça roupille ?
oui moi palot je suis a la recherche d un couple de souchet :))
sa yé de retour de la nuit avec jean luc.bé voiula rien dutout :)) :))
apar ke pendant ke nous tendion un cv vien pour posé et jean luc na pas réusssi a le chanter au milieu du blanc :cri: :)) :))
le matin 2courlis sur la gueule a 5métre on les mankes :T :D :D
dômage florent se serais avec plaisirs mais je bosses cette semaine :T
par contres tu peux leurs dire que pour voir des tonnes ils viennent sur Audenge il y a un sentier qui longe les instalations il faut marcher un peux c'est tous ;)
Hello les ptits loupsssss :) :) :) :)
de retour de l'île :fou: :fou: çà était le carnage :cri: :cri: :cri:
Florent contacte-moi au 06 16 55 67 70,je pourrais faire visiter quelques coins,suis en congés ;) sauf demain,mais mercredi possible ds la journée OU jeudi OU vendredi comme çà les arrange,sauf qu'en ce moment c'est la bérésina chez nous,on se croirait en plein mois de décembre et en bretagne :cri: :fou: :fou: :)) :)) :)) :))
cyril pour venir demin pour les oies tu sera la pour ke je récupére mes compéte?? :D
slt les louloux ;)
quelle temps dehors :cri:
fait petite nuit dans le blayais :/ pour peaufiné mon jeu de cv ;) vu pas mal de cv au vol :/
je les ai bouffé tes bestioles ;) :)) bonne qu'à chanter la peur ;) ;) :)) ,non suis pas là de la journée ;)
aie aie le jour ou tora des compéte come sa :D :D :)) :)) je vai chercher mon couple de souchet a coté de libourne apré il me tarde tchouk tchouk :))
ben justement j'en veux pas des compètes comme ;) ,euhh ben mon con :cri: tu vas être un grand pro des piafs :cri: :cri: :cri: par contre çà va être moins cool quand ils vont faire le sous-marin :cri: :cri: :))
pk le sou marin?? :/ :/ :/
réfléchis ;) t'as eut les même blèmes avec certains piafs,la saison dernière ;) alos je te dis pas avec ce que tu prends et ce que tu gardes :cri:
nan la c garanti une bone souche pi sa va avec les sh dan le gran parc ya largemen la place tkt pa mintenan c bon jai mon jeu :)) :))
:)) :)) le pire çà va être à la reprod :cri: :cri: sont fort sympathique :cri: :cri: :fou: ;) ,hummm des bons hyb SO/SH :cri: :cri:
on allezzzzz zouuuuu ds la canap' :cri: @+
:fou: mai nan tkt pa ils son pa intéré :G :G dan le 1er parc ya les 2couple siffleur avec le trio de pilet et dan lotre les sh avec le couple de souchet
tu verras ;) :))
the king del'iles aux piafs est po encore au lit :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
j'ai mis 1 h 30 pour rentrer :cri: :cri: :cri:
alloaa :) :)
yep la gironde ;)
re pour un court instant :))
Matt33 est demandé à l'accueil,Matt33 Merci :cri: :))
il doit etre bouré a l'heure kil est le matou :)) :))
slt les mecs sa farte
ce soir 1 CV et 1 douzaine de palots à la tonne
slt Stephou :))
ce soir coup de vent Force7 :cri: :cri: :cri:
hello cyrilou oui j'etais sous la flotte tout l'aprés midi avec titi :P :))
:)) :)) euh ben moi sur le bassin :cri: :fou: avec le Patou,enfin pas tout l'aprem,juste le temps de rejoindre le port :D :))
ce patou il a même pas de yacht avec cabine et masseuse ? :)) :/ :))