Allez bon week end les cacheux,demain c'est sainte barbe à Calais..................il va etre biau le hobby :fou: :)) ;)
Vue imprimable
Allez bon week end les cacheux,demain c'est sainte barbe à Calais..................il va etre biau le hobby :fou: :)) ;)
Bonjour à tous,
Et dernièrement, c'était la St ELOI pour mes amis cheminots :C :C :C :C
et bientot saint nicolas
pense aux chocolats j adore ca :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les filles ;) ;) ;) ;) ;) :D :D
hello miquelon pas aux pp ce soir??
salut a tous pour face ed bouillard pourquoi tu les critique???? :/
qui te di qu'ils font des ravages???et puis si ils en font tant mieu pour eux mais d'aprés plusieurs échos c'est pas eux qu'ils font les carnages alor silteplai fou leur la paix ils te font pas chier eux!!!!!!!!!!!!
ils nous filent les info quand les canards descendent faudrait les remercier un peu ;)
et encore entre chasseur [B]ON SE RESPECTE[/B] alor sur ceux merci. ;)
et les gars du nord on fera pareil pour vous pour le retour quand sa remontera on vous préviendra ;)
merci le chasseurdu33 :fou:
bonsoir axellou
non ce soir je reste avec madame,j'ai passé pas mal de nuit en suivant c'etait merveilleux pour les yeux de memoire je n'avais pas vu autant de canards passée pendant ces trois nuits qui resteront marquer a vie je pense!!!
tu m etonne j en ai eu l experience hier et bien pour moi c etait ma premiere et j m en souviendrai :C :C :C
sinon en reparlant chasse nous les réserves se sont vider a cause de la neige depui 2 jour c dommage mais bon c'est la chasse et sa commence a se calmer en matiére de coincs mais en oies sa bouge pas mal :C
vous en avez vue beaucoup des oies cette saison chez vous???
nous c'est restez correct mais je pense que le passage aller n'est pas fini enfin j'éspére
moi j en ai pas vu une cette annee :)) :))
ah si 2 oie d egypte :)) :)) :))
ok :)) :)) :))
jmax Posté le Ce jour 16:11
Inscrit le 11/08/2003
parce que certains vont s'amuser à multiplier le nombre de pose par le nombre d'oiseaux etc etc etc. pour pas choquer/donner du grain quoi...
---------------------------------------
ne pas les donner ouvre la porte à tous les fantasmes aussi.
Allez on lance les paris :
nuit magnifique c'est environ 100 poses sur chaque secteur
nuit exceptionnel 15 à 200 poses par secteur.
En tout cas s'est ce que l'on peut éventuellement déduire; Je pense que je me trompe de toute façon. Par contre si j'en arrive à une telle déduction certains, nos opposants en premier, en arrivent certainement à une conclusion qui est tout autre.
GG t'abuse :G pourquoi tu relance les conflits ?
Salut Miquelon ;)
re a tous brouillard sur lizy sur ourcq pas mal de grebe dans le canal
oui voila leur conclusion a eux c'est : [B]c'est des viandards,ils savent pas s'arréter............[/B]et je pense que j'en pense mais bon faut les laisser dire ou sinon ils nous font trop chier comme celui d'avant sur le site et bé on leur fait la moral mais bon sa devient de pire en pire il faut l'avouer c'est de la jalousie
salut dav
moi perso je pense que le nombres de poses qui n'a pas été noter emmerde certaine personne la preuve il sont toujours en train de revenir sur le meme sujet
(ce n est pas pour toi gege) donc ses personnes qu'il veulent tous savoir n'ont cas prendre' leur carte de l' acmc et sauront ce qu il doivent savoir "a bonne entendeur SALUT"
PS je suis membre de l' acmc ;) et fier de l etre
ps: moi aussi fière de l'être :)) :))
en tout cas si c'est personne prennent leur carte et pensent venir faire des nuits à 50 bp sur le dpm il se trompent carrément :fou: :fou:
** raa les fautes dsl j'étais du matin .. :/ cerf-volant :))
ehhhh dav tu fais quoi demain soir tu vas a la hutte? si tu n'y vas pas je t'invite demain soir mais je te promet que l'on feras pas des brouettes je me contente que de sac plastique :)) :)) :)) :))
arff merde peut pas 2x10 et après repas de famille :T
on s'en fou des fautes le principal c est que l on comprenne ce que l'on dit ;) ;)
mais merci pour l'invit c'est sympa ;)
oui je sais mais j'aimerai pas passer pour un viandard tête sans viande :cri: :cri:
pas grave on verra ça plus tard on se fera une petite nuit sympa avec des potes :)) :)) :)) bonne bouffe 1 petit apero (il n'y a pas que tirer) ;)
ps il n y a pas que tirer sur le gibier l ambiance c'est aussi important voir meme plus :C :C :C :C :C :C :C
Sa sera avec plaisir mon pote ;) ;)
+1 d'accord ;) quel bon moments la chasse à la hutte sur notre dpm avec des potes et parfois la chance de tirer quelques bêtes, je kiffe grave :C :C
Allez bonne soirée a vous les dpmeux ce soir c'est soirée Kohlanta en famille :)) :))
no probléme on demandera a la poule d'eau si il veut etre de la partie je pense qu'il acceptera,on est bien reçu a ma hutte :C :C
ca va le faire ;) :D
ok bonne soirée a toutes la famille huttiers ;) ;)
chasseurdu33
Ce soir 19:45
ils nous filent les info quand les canards descendent faudrait les remercier un peu
et encore entre chasseur ON SE RESPECTE alor sur ceux merci.
et les gars du nord on fera pareil pour vous pour le retour quand sa remontera on vous préviendra
jmax
:/ :/ :/ :/
ou est le bon vieux temps ou on n'avait pas internet et on attendait pas les nouvelles pour aller à la hutte... :cri: :cri:
jmax Posté le Ce soir 20:42
si tu savais j max :T
sinon sa boum ti tu as réussi a voir quelques oiseaux ;)
ouaip biganons drôle de tournure que prend notre chasse....
rah les souvenir d'enfance coller au transistor régler sur LO pour la météo marine de de France inter le soir, et la météo de la BBC....
miquelon Posté le Ce soir 20:30
Inscrit le 24/07/2010
pas grave on verra ça plus tard on se fera une petite nuit sympa avec des potes bonne bouffe 1 petit apero (il n'y a pas que tirer)
la hutte c'est le partage..
arti
jmax
Posté le Ce soir 22:17
tu as pris un sacré coup de vieux mun jean max!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))