oui tu dois te faire chier! c'est clair?:/::)) parigot de bordure va...et non je viendrai pas dans ton treu à brun mercredi, et pi j'ai de l'eau maintenant!:C:C
Vue imprimable
oui tu dois te faire chier! c'est clair?:/::)) parigot de bordure va...et non je viendrai pas dans ton treu à brun mercredi, et pi j'ai de l'eau maintenant!:C:C
[QUOTE=kanfois-nath;1511652]vont me rendre fou chés betails lo,, les dernieres pleine lune, j'avais un peu de chant, p'y me suis fais avoir,,,enfin comme le dit si ien val,, j'apprend le secteur,,finalement c'est pas plus mal que celui qui sait dejà tout sur tout non?
ON DOIT se faire chier dans ces cas là???:))[/QUOTE]
bien raison kanfois c'est toujour bon d'apprendre
aloha les gaziers de tout poil!
une piece pour lundi prochain!
hahaah!
du chant ....pas de chant ......de l'arrivage .....du stationnement ........des oignes ......des sarceilles ........mais non de diou , il n' y a rien ici .
Et le DG qui met une piece ..............chris fait ton sac , on repart dans la somme :D
salut les gaziers ;)
Si confirmation je mets même un gros billet , mais c'est encore loin;).
Peu de chant, ok mais c'est quoi peu de chant? Je hutte demain je prends quoi en dehors de mes 4 sauvages?
Tu sais eriba je hutte en baie d'authie sud et pas de sauvages.
Cette nuit chez nous plusieurs poses et beaucoup de chant.
Vendredi on va dire chant moyen avec 2 oies en plus . Nous avons 3 poses. La 1ere 2 tours avant de poser, 2ème la pose direct et la 3 ème poser et envolées aussitot. C'est difficile à juger.
[QUOTE=eriba;1511693]Peu de chant, ok mais c'est quoi peu de chant? Je hutte demain je prends quoi en dehors de mes 4 sauvages?[/QUOTE]
je te conseillerais 2 ou 3 chanteuse pas plus car si tu met trop de chant sa va remonté aussi sec car c'est du méfiant prend 2colvert male de chaque coté de ta hutte
[QUOTE=bono;1511692]Si confirmation je mets même un gros billet , mais c'est encore loin;).[/QUOTE]
un billet pour quand
[QUOTE=le chasseur 80520;1511697]je te conseillerais 2 ou 3 chanteuse pas plus car si tu met trop de chant sa va remonté aussi sec car c'est du méfiant prend 2colvert male de chaque coté de ta hutte[/QUOTE]
2 à 3 chanteuses à cage, 4 mâles et 4 sauvages à l'eau et c'est tout?
lundi!
[QUOTE=eriba;1511700]2 à 3 chanteuses à cage, 4 mâles et 4 sauvages à l'eau et c'est tout?[/QUOTE]
oui sa peut allé mais surtout pas trop de cri avec té sauvages;)
[QUOTE=DG;1511702]lundi![/QUOTE]
salut dg ce week-end s'annonce pas trop mal avec le vent annoncé et petite gelée:C
il faudra y etre
[QUOTE=le chasseur 80520;1511705]salut dg ce week-end s'annonce pas trop mal avec le vent annoncé et petite gelée:C
il faudra y etre[/QUOTE]
Çà risque pas avec mes bétails!!! Vous avez attaché sans femelle cv à l'eau ce week-end?
[QUOTE=eriba;1511707]Çà risque pas avec mes bétails!!! Vous avez attaché sans femelle cv à l'eau ce week-end?[/QUOTE]
avec 4 sauvage et 2 colvert en marre c'est top sinon faut enlevé 1 couple de sauvage et mettre une canne allongoire a l'arrivage mais les sauvage suffise;)