-
[QUOTE=kanfois-nath;1511613][QUOTE=BEBERT80;1511611]mais OU est donc min boucher national???[/QUOTE
il se cache, il a pris une branlée phenomenale cette nuit,,,il a pas pris de chant, et ben,il en fallait....[/QUOTE]
Hop hop salouté les gaziers:D
François.....................................pas si sur que ça qu' il fallait du chant,à 400 metres de toi min François,on a 5 poses ( sh et siff )sans un cv à l' attache et encore plusieurs fois du patureux pas posés malins comme des bougres;)
Par contre avec zéro cv,il vaut mieux que ça ramone en mare;)
Après y a eu du gib pour les pros chant aussi.
Mais bon du va apprendre à connaître le secteur et une chose,[B]ne jamais partir sans chant;)[/B]
-
[QUOTE=kanfois-nath;1511743]yooo les gaziers,,, c quoi qui fait sock sock?
des seoi dréecen?:))[/QUOTE]
Yooo min boucher, ché des rouches qui font sock sock:D
-
Yooo les gaziers, bien le bonjour à tous:DSuis d'accord avec toi flo, partir sans chant est une grave erreur, ché comme aller au bordel sans pognon:))Après tu l'utilises ou pas that is the question, aussi bien le chant que le pognon:))
-
[QUOTE=dufphi;1511766]Yooo min boucher, ché des rouches qui font sock sock:D[/QUOTE]
J' en ai récupéré un bieu mâle de rouge,si tout va bien pour sa santé y va finir en bon reproducteur:C.
Encore de l' activité cette nuit d' après mes espions...............rahhhhhhhh janvier va être magnifique,je le sens:C
-
[QUOTE=dufphi;1511767]Yooo les gaziers, bien le bonjour à tousSuis d'accord avec toi flo, partir sans chant est une grave erreur, ché comme aller au bordel sans pognon:))Après tu l'utilises ou pas that is the question, aussi bien le chant que le pognon:))[/QUOTE]
Quand tu te fais vacciner une fois:cri:,t 'oublies plus de les prendre:D
-
[QUOTE=chcamarade80;1511770]Quand tu te fais vacciner une fois:cri:,t 'oublies plus de les prendre:D[/QUOTE]
Pour sûr min flo:D
-
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalla :D
ça va ti les becs a oinf :D
je vous rappele juste un truc vite fait au passage, y'en a po un qui m'échappera ichi :D
-
yooo min fifi et pis min flo,,,c pas que je sois feneant,,(je ne dois pas porter de lourdes charges) mais bon,partir seul à la hutte, tout sur son dos, lamarche à faire,dans mon cas,disons que je regarde au poids,,,sinon suis d'accord avec vous,, mieux vaux prendre du chant, et aviser ensuite...oui bizarre flo dimanche,,pourtant je les ai bien entendu ses attaques au voisin,,enfin bref, mystére,,sinon question gibier, je peux te dire que coté oignes ça ramone,,demande à ricou ce qu'il en pense de mon piou-piou!!!:C
-
salut mes gaziers de l'baie alors des news de cette nuit bien ou pas
-
messages pour fifi;
les andouilles sont en route..;)
messages pour tout les autres,;
evitez d'aller al 'hutte cette semaine avec fifi, y a du ragôut d'andouilles dans l'air!!:cri:
-
Yoooo min boucher, colis bien arrivé:CUn boin ragout d'andouilles se prépare:CCha va vibrer à donf din ché calbuts:cri:Va y avoir des traces de frein:))
-
salut la baie:fou:belle tiote nuit din min lit:Cjanvier devrait etres et deja terribles;)min francois n oublie pas que c est bien quand sa ramone mais tes oignes plaisent t elles toi seul peut le savoir fais bien attention a ca:fou:
-
bonjour sa veut dire qo oi sa ramone toute la nuit
-
[QUOTE=jujue;1511812]bonjour sa veut dire qo oi sa ramone toute la nuit[/QUOTE]
sa chante ;)
hello les gaziers :fou:
-
tu a l aire de dit conaitre niroca