question c plus facile a faire poser du gibier au marais ou en baie
Vue imprimable
question c plus facile a faire poser du gibier au marais ou en baie
salut les gaziers
une semaine de matin, rahhhh pas de hutte:cri:
d'un autre coté........... cha m'évite de prendre une branlée par les voisins:))
purée que c'est dur:/:
[QUOTE=niroca;1511801]salut la baie; belle tiote nuit din min lit; janvier devrait etres et deja terribles ;min francois n oublie pas que c est bien quand sa ramone mais tes oignes plaisent t elles toi seul peut le savoir fais bien attention a ca[/QUOTE]
c'est peut être ça le truc, mon voisin à des gibier séducteur comme Alain Delon
et moi qui ressemble à Alain , mais de LOIN:))
c'est déjà dur d'avoir des bons gibiers, si en plus faut qui plaisent........:))
le truc c'est quoi ? une jolie crête jaune pour les siffleurs ou alors faut raser court:))
c'est bon.......... j'suis plus là:fou:
[QUOTE=cobra02;1511824]c'est peut être ça le truc, mon voisin à des gibier séducteur comme Alain Delon
et moi qui ressemble à Alain , mais de LOIN
c'est déjà dur d'avoir des bons gibiers, si en plus faut qui plaisent........:))
le truc c'est quoi ? une jolie crête jaune pour les siffleurs ou alors faut raser court:))
c'est bon.......... j'suis plus là:fou:[/QUOTE]OUI COBRA JE SAIS MAIS C EST LA DURE REALITE apres on le comprend OU pas comme je l ai deja dit chacun voit midi a ca porte on apprend OU on apprend pas c est une affaire de personne ;)
[QUOTE=jujue;1511812]bonjour sa veut dire qo oi sa ramone toute la nuit[/QUOTE]
:/:demande à Marc Dorcel ;)
[quote=pincha;1511826]demande à marc dorcel [/quote]
mdr:)):)):))
[INDENT]il faut tout faire pour chasser jusqu au 20 fevrier en accord ou pas plein le cul de ces con la ,soyez au rendez vous sinon notre chasse est fini vraiment !!!!!!![/INDENT]
salut min fifi:fou:pincha tes un terrible:))
mdr:cri:
[QUOTE=cobra02;1511824]c'est peut être ça le truc, mon voisin à des gibier séducteur comme Alain Delon
et moi qui ressemble à Alain , mais de LOIN
c'est déjà dur d'avoir des bons gibiers, si en plus faut qui plaisent........
le truc c'est quoi ? une jolie crête jaune pour les siffleurs ou alors faut raser court
c'est bon.......... j'suis plus là[/QUOTE]
MIN POV cobra et moi qui suis françois delong,,,ça m'avantage pasnon plus!!
[QUOTE=kanfois-nath;1511832]MIN POV cobra et moi qui suis françois delong,,,ça m'avantage pasnon plus!![/QUOTE]enfin tes ptete bon dans le marc dorcel:))
en tout cas l'an dernier je n'ai tué quasi que des oignes,,et cette année,certes, pas dans la même hutte, je ne fais que des sarcelles,,,mais avec lesmêmes appelants..;)
Yooo min tiot olive:Dsecteur calme chez nous en baie sud:T
[QUOTE=kanfois-nath;1511834]en tout cas l'an dernier je n'ai tué quasi que des oignes,,et cette année,certes, pas dans la même hutte, je ne fais que des sarcelles,,,mais avec lesmêmes appelants..;)[/QUOTE]combien de oigne dans ta saison derniere et ne confond pas l annee derniere avec cette annee rien a voir gibier beaucoup plus mefiant que l annee derniere et les condition meteo pas du tout les memes rien a voir du tout!!!!!la du gibier en pleine possession de ces moyens;)
[QUOTE=kanfois-nath;1511834]en tout cas l'an dernier je n'ai tué quasi que des oignes,,et cette année,certes, pas dans la même hutte, je ne fais que des sarcelles,,,mais avec lesmêmes appelants..;)[/QUOTE]
T'as oublié chu oigne avec ché landais:D