mdr elles etait dèja posèe avant que t arrive cette année
Vue imprimable
mdr elles etait dèja posèe avant que t arrive cette année
[QUOTE=dufphi;1511837]Yooo min tiot olive:Dsecteur calme chez nous en baie sud:T[/QUOTE]oui j ai su ca min fifi moi yen a pas etait:)) mais moi i yetre ce soir:))bon n en traine un peu on verra bien j ai des jeunes a essayer ca tombe bien
et pour finir francois ceci dit amicalement j taime bien francois:fou:j en ai jetee des machine de guerre qui sifflait toute la nuit et des sarcelles aussi vu leurs nombre de poses et les refus de poses et on voit bien la difference de poses a coter des bon qui plaisent et des machines de guerre qui servent a rien franchement ya pas fhoto;)
[QUOTE=niroca;1511825]OUI COBRA JE SAIS MAIS C EST LA DURE REALITE apres on le comprend OU pas comme je l ai deja dit chacun voit midi a ca porte on apprend OU on apprend pas c est une affaire de personne ;)[/QUOTE].
me révoilà !
non je plaisante, mais à vrai dire je me suis jamais posé la question, et en général je garde les oiseaux qui me plaisent au lieu de regarder à choisir ceux qui plaisent au oiseaux !
après je n'y vais surement pas suffisamment pour avoir le recul nécessaire et de plus je n'ai pas non plus beaucoup de choix dans mes oiseaux :/:
aujourd'hui je n'ai pas un budget plus conséquent pour m'équiper et je me rends compte de la différence avec mes voisins.
la vie est une question de priorité, ça viendra surement mais aujourd'hui je fais avec les moyens du bord:fou:
pour avoir entendu parler de toi par notre boucher, tchot doigt, fifi et tout ses ac colites , je sais que c'est une religion en ce qui te concerne, et que ta réussite vient de ton engagement dans le domaine;)
moi je reste un petit joueur qui essaie de se faire plaisir, car l’essentiel tu le dis toi même, c'est d'en voir, même si la réussite fais du bien.
j'ai beau enchaîné les zobbs , j'y retourne quand même......l’espoir fait vivre
hello cobra, comment ça va depuis que je ne t'ai pas vu?;)la ptite famille va bien?
[QUOTE=cobra02;1511849].
me révoilà !
non je plaisante, mais à vrai dire je me suis jamais posé la question, et en général je garde les oiseaux qui me plaisent au lieu de regarder à choisir ceux qui plaisent au oiseaux !
après je n'y vais surement pas suffisamment pour avoir le recul nécessaire et de plus je n'ai pas non plus beaucoup de choix dans mes oiseaux :/:
aujourd'hui je n'ai pas un budget plus conséquent pour m'équiper et je me rends compte de la différence avec mes voisins.
la vie est une question de priorité, ça viendra surement mais aujourd'hui je fais avec les moyens du bord:fou:
pour avoir entendu parler de toi par notre boucher, tchot doigt, fifi et tout ses ac colites , je sais que c'est une religion en ce qui te concerne, et que ta réussite vient de ton engagement dans le domaine;)
moi je reste un petit joueur qui essaie de se faire plaisir, car l’essentiel tu le dis toi même, c'est d'en voir, même si la réussite fais du bien.
j'ai beau enchaîné les zobbs , j'y retourne quand même......l’espoir fait vivre[/QUOTE] oui cobra non.. mais je comprend ceux comme toi qui ont des priorite et c est tout a ton honneur je donne quelque conseil en toute modestie apres chacun fait ce qu il en veut et ta raison de perseverer c est que tu est un passionne et c est ce qui compte;)
salut seb,
début d'année difficile pour ma femme, elle supporte plus le champagne:fou:
sinon c'est rentré dans l'ordre
bah tu sais on fais aller par ces temps de crise:))
nan sérieux j'ai eu un coup de mou mais je reprend du poil de la bête , l’enchaînement des bredouilles me fait du bien et me vide le congél:/:
le fiston lui pète la forme, un peu trop par moment, mais ça grandit tellement vite !
et toi tu es en activité ? arno m'a dit que vous lanciez votre affaire ! ça démarre ?
en tout cas sympa votre site, je pense que vous aller accrocher du monde...
tu réussis ta saison de chasse?
et sinon la famille de ton coté?
Je fais court, je m'en vais. La famille va bien, ma femme a des soucis de santé, mais on fais avec;)côté boulot, c'est le grand saut, il faut attendre un peu pour que ça démarre, mais il faut y croire. Côté chasse, c'est comme qui dirait le grand vide. Il est même possible que le fusil soit raccroché pour de bon cette fois ci, et pourtant, j'aime encore ça, mais comme tu le dis, il y a des priorités;)à bientôt peut être et bonne aprem à tous.
[QUOTE=niroca;1511851]oui cobra non.. mais je comprend ceux comme toi qui ont des priorite et c est tout a ton honneur je donne quelque conseil en toute modestie apres chacun fait ce qu il en veut et ta raison de perseverer c est que tu est un passionne et c est ce qui compte;)[/QUOTE]
tu as raison, je chasse le canard depuis une 15 aine d'années; avec des hauts et des bas.
je sors du bas et je suis entrain de remonter.
je suis sur qu'on aura l'occasion d'en discuter un jour, j'aime venir chez vous , surtout que je suis toujours bien accueilli par fifi, et même la dernière fois , il était au states et c'est tchot doigt qui m'a fais le grand jeu;)
quand je réinvestirai, j'aurai peut être l'honneur d'avoir de ta souche, car je sais que tu es très regardant pour tes oiseaux;)
et au vu de ma réussite, je suis preneur de tout conseils:))
[QUOTE=LARUCHE;1511854]Je fais court, je m'en vais. La famille va bien, ma femme a des soucis de santé, mais on fais avec;)côté boulot, c'est le grand saut, il faut attendre un peu pour que ça démarre, mais il faut y croire. Côté chasse, c'est comme qui dirait le grand vide. Il est même possible que le fusil soit raccroché pour de bon cette fois ci, et pourtant, j'aime encore ça, mais comme tu le dis, il y a des priorités;)à bientôt peut être et bonne aprem à tous.[/QUOTE]
rahhh... la santé, c'est clair qu'on fait avec !
quand tu dis le grand vide .... c'est en fréquence ou en réussite ?
parce que la réussite , c'est difficile à voir cette année ?
sinon une pause fais du bien, mais ne jamais dire qu'on raccroche pour de bon !
une nuit à la hutte avec son fils , c'est tellement magique:C
à bientôt;)
Bien le bonsoir à vous tous les gaziers, pour moi pas de chasse de la semaine cause boulot. P..... de boulot:G mais faut bien vivre. Merde à ceux qui y sont et bonne soirée aux autres. A plus.
la météo a encore changé pour ce week-end:G
[QUOTE=dufphi;1511840]T'as oublié chu oigne avec ché landais:D[/QUOTE]
oui !!! l'oubli pas françois celui là il compte double :))
de vrai retriver ché landais :D
salut les ami :fou:
[QUOTE=niroca;1511825]OUI COBRA JE SAIS MAIS C EST LA DURE REALITE apres on le comprend OU pas comme je l ai deja dit chacun voit midi a ca porte on apprend OU on apprend pas c est une affaire de personne ;)[/QUOTE]
j'apprend vite olive ..file moi tes canards je te dirais lesquels sont bons :D
a+
[QUOTE=JGS 40;1511926]j'apprend vite olive ..file moi tes canards je te dirais lesquels sont bons :D
a+[/QUOTE]
MDR......... j'y avais pas penser à celle là:))