hello les gaziers, comment ça va today?;)
Vue imprimable
hello les gaziers, comment ça va today?;)
hop hop hop salutas la baie !!!! :D
Hop hop salouté bebert et Seb
François,je sais que tout seul c'est po évident min fiu,on peut pas toujours faire ce que l' on voudrait faire;)
Bon Normalement nouvelle paire de jumelles qui arrive today:C,les anciennes après 16 ans de service sont recalées:T,en tout cas elles en auront vu:))
Grosse grosse boule de sarcelles au dessus de ma flaque baie d'authie nord à 23h hier soir... posées chez le voisin pas attaché... alors que j'avais très peu de cri... çà a trutté pendant 20 minutes... jamais entendu un truc pareil.... :cri::cri::cri:
[QUOTE=eriba;1511977]Grosse grosse boule de sarcelles au dessus de ma flaque baie d'authie nord à 23h hier soir... posées chez le voisin pas attaché... alors que j'avais très peu de cri... çà a trutté pendant 20 minutes... jamais entendu un truc pareil.... [/QUOTE]
Salut Eriba;)
Devait en avoir un rude paquet dédiou:C
Nous dimanche,pareil concert de oignous et de sh dans le marais:C
On avait un tio paquet de sh posés en réserve,whouaou ça ramonait sec:C
salut la baie;)retour du marais 2 poses pour mi dont une belle boullette de sarcelles:Cjgs je croit que tes pas encore pret pour se genre de sauvagine tu n es qun jeune padawan:)):D
12 saisons d'affilée en baie quand même... dont 10 dans ma propre hutte.. mais faut avouer que cette année j'ai pas la dream team en sauvages... merci les rats... on va finir comme çà pour cette saison et l'année prochaine je me rééquipe c'est promis! Bizarre quand même que çà tombe pas... ou plutôt que çà tombe à côté sans personne... ;-(
Saloute chez gaziers, bon ce soir tiotte nuit au marais. D'apres vous chants ou pas chants en cage?
j'avais deux long cri à cage hier loin de la flaque, 3 mâles cv à l'eau, une hybride à bavette et 3 femelles de oigne qui gueulaient pas....et grosse grosse pose de sarcelles chez le voisin pas attaché.....
hop hop hop :D
Faut du chant les gars ! Je vous emmène en formation demain soir ! :))
tchuuussss
J- 4 et les oies remontent, viiiiiiiiiiiiite.
attention a se soir les gaziers pour ma part je refonce au soir;)
cacheux d'vent d'ouest!!!:))
Du chant, pas de chant.... pfffff je ne sais plus quoi penser.....
salut les gaziers,
du soleil , ahhahhahhh , cha fait du bien!
vais aller taquiner les bleus en espérant qu'il soit pas trop tard:/:
slt, siffleu-80 si tu es prêt de moi, mets du cri à bloque. merci d'avance.
Eriba, elles n'ont pas posé parceque la bavette, avec la lune, ça faisait miroir.
:)