Pas bien saisi la blague avec ma bavette ... :fou::fou::fou:
Par contre j'ai les plateaux flottants qui brillent un peu...
Vue imprimable
Pas bien saisi la blague avec ma bavette ... :fou::fou::fou:
Par contre j'ai les plateaux flottants qui brillent un peu...
salut fifi:Dj espere que ti fonce au soir;)pour moi se soir 22 chanteuse ;)
salut les gaziers petit tour ce matin en baie que dire TRISTE saleté de saison rien vu volé sinon vous avez quelque echo;)
[QUOTE=niroca;1512079]salut fifi:Dj espere que ti fonce au soir;)pour moi se soir 22 chanteuse [/QUOTE]
Yooo olive, nan j'y va pas ce soir, je peux pas:T J'irai vendredi, samedi et certainement dimanche:C
salut le chasseur:fou: calme pour l instant mais ca va venir;)
[QUOTE=dufphi;1512082]Yooo olive, nan j'y va pas ce soir, je peux pas:T J'irai vendredi, samedi et certainement dimanche:C[/QUOTE]le fifi tes un cacheux de vent d est:))pis moi en ce moment un cacheux de vent d ouest:))
[QUOTE=niroca;1512084]le fifi tes un cacheux de vent d est:))pis moi en ce moment un cacheux de vent d ouest:))[/QUOTE]
Tu te trompes olive, j'y vais par tous les vents:DSuis pas un kauve mouééé:))
[QUOTE=dufphi;1512085]Tu te trompes olive, j'y vais par tous les vents:DSuis pas un kauve mouééé:))[/QUOTE]non mais tes un grisard:))tient on devrait la team grisard:C
[QUOTE=niroca;1512083]salut le chasseur:fou: calme pour l instant mais ca va venir;)[/QUOTE]
ok merci niroca et oui je l'éspére voir un peu de gibier avant la fin bonne journée a toi;)
salut min DG prepare toi les truut trutt debarque:C
[QUOTE=kanfois-nath;1512027]cacheux d'vent d'ouest!!!:))[/QUOTE]salut francois:C en ce moment on peut le dire:D
[QUOTE=niroca;1512089]salut min DG prepare toi les truut trutt debarque:C[/QUOTE]
tu pense koi pour le week-end niroca bon ou mauvais
[QUOTE=le chasseur 80520;1512091]tu pense koi pour le week-end niroca bon ou mauvais[/QUOTE]moi je pense que ca va bouger;)apres on verra ji serait ca c est sur;)
[QUOTE=niroca;1512096]moi je pense que ca va bouger;)apres on verra ji serait ca c est sur;)[/QUOTE]
moi aussi j'y serais comme toujour ;):D
de toute façon faut y aller, moi je serais au marais.