salut les gaziers.les trut trut ca va pas etre facile olive, je n'ai qu'un seule male de sarcelle dans mon jeu!!!!mais oui, j'avoue que j'irais bien a la hutte tous les soirs en ce moment....
Vue imprimable
salut les gaziers.les trut trut ca va pas etre facile olive, je n'ai qu'un seule male de sarcelle dans mon jeu!!!!mais oui, j'avoue que j'irais bien a la hutte tous les soirs en ce moment....
[QUOTE=DG;1512102]salut les gaziers.les trut trut ca va pas etre facile olive, je n'ai qu'un seule male de sarcelle dans mon jeu!!!!mais oui, j'avoue que j'irais bien a la hutte tous les soirs en ce moment....[/QUOTE]mais quel male!!!je sais qu a chaque fois qu il l ouvre ca tombe;)
ah, c'est peut etre pas un champion du monde masi oui il est fiable!;)
bon se soir david j attaque a sarcelle;)au diable les oignes;):))
je te donne le nom des 4 males de sarcelles ya josserondal...pierreminteux.....labredouille et raffaleur:)):)):))
salut le arno et le chourde:C
aloha la baie ....Toujour pas de zob cette année ....Deus tiotes posounette de sarceilles cette nuit au marais .... Calmos en baie apparement :fou:
tchinnnnnnnnnnn:D
[video=youtube_share;rOrNslRnd44]http://youtu.be/rOrNslRnd44[/video]pour arno:))
Ola amigos !
Comme Niroca, je me tate pour faire un "tout sarceilles" vendredi....elles sont au taquet dans le parc, toutes les nuits je sursaute, ça trutte et ça mièque à mort...elles veulent y aller et ça fait plus d'un mois que je ne prends que des oignes ! chacun son tour !!!
Ch'cous, je t'ai vu ce midi (vers 12H40) près de ton taf, j'étais au feu d'en face, en moto.... quel bieu costume que tu avais ;)
je verrais bien une pose de 6 chipeaux vendredi soir a l'heure de l'apero!;)
salut chés gaziers, mi je sens bien une paire de riri:C
Rahhhh c'était une belle nuit mon Dave.... et ces 6 chipeaux, je les entends encore, knut knut knut !!
Va pour les riris aussi, j'suis pas difficile
:C
Va pour les riris aussi, j'suis pas difficile
:C[/QUOTE]
bon beh, je te propose une belle pose eud'blairiouse !:));)
et moué une bonne camomille que je sent bien
salut parrain , et bonjour aux gaziers ;)