-
[QUOTE=ccy;1512158]Ola amigos !
Comme Niroca, je me tate pour faire un "tout sarceilles" vendredi....elles sont au taquet dans le parc, toutes les nuits je sursaute, ça trutte et ça mièque à mort...elles veulent y aller et ça fait plus d'un mois que je ne prends que des oignes ! chacun son tour !!!
Ch'cous, je t'ai vu ce midi (vers 12H40) près de ton taf, j'étais au feu d'en face, en moto.... quel bieu costume que tu avais ;)[/QUOTE]Possible christ c'est l'heure à laquelle j'arrive au taf, quand au costume y a mieux comme déguisement;). Meilleurs voeux à toi.
-
salouté min fillot ;ta vus vincent?
-
ola la baie, salut vince quoi de neuf,
-
Viens d'avoir PdB au téléphone, calme pour l'instant côté digue trancart:triste:
-
Slt, c'est pas bon signe si sur ce secteur là c'est calme à cette heure-ci, ça veut dire qu'il n'en rentre pas de trop dans chés renclôtures.
Du sud ça ne va certainement pas encore être gras, à moins que ...........
-
[QUOTE=ch cous;1512184]Possible christ c'est l'heure à laquelle j'arrive au taf, quand au costume y a mieux comme déguisement;). Meilleurs voeux à toi.[/QUOTE]
Meilleurs Voeux chris,
En moto je fais tjs gaffe aux mecs en tenue ;)
-
[QUOTE=Sidnam;1512198]Slt, c'est pas bon signe si sur ce secteur là c'est calme à cette heure-ci, ça veut dire qu'il n'en rentre pas de trop dans chés renclôtures.
Du sud ça ne va certainement pas encore être gras, à moins que ...........[/QUOTE]Bonsoir Sid, d'habitude on entend che patureux passé à la volée du soir, aujourd'hui pas entendu
-
[QUOTE=ccy;1512199]Meilleurs Voeux chris,
En moto je fais tjs gaffe aux mecs en tenue ;)[/QUOTE]Nous ce sont les jolies sarcelles que l'on surprend au volant avec leur téléphone à la main, quand elles nous voient on à le droit à un joli sourire puis en générale elles baissent la vitre et s'excuse, et hop emballée c'est pesée!!!!!!!:):);)
-
Salut ch'cous , c'est pas beaux de se servir de son boulot pour draguer :cri::D
-
[QUOTE=ch cous;1512201]Nous ce sont les jolies sarcelles que l'on surprend au volant avec leur téléphone à la main, quand elles nous voient on à le droit à un joli sourire puis en générale elles baissent la vitre et s'excuse, et hop emballée c'est pesée!!!!!!!:):);)[/QUOTE]
Mi j'demande a voir eul tronche d'eul sarcelle!!! un'croisée eud toulouse avec du barbarie:D et hop hop hop!!!!! 1 quintal al pesée mouhouaiiiiii!!
-
gros trafic aérien de zonzons !!!dans ch'nord y remontent et ché nous y descendent !!!y'a du telescopage dans l'air !!!:):)):))
-
bon ben j ai cru au sarcelle entendu 3 coups du sud tres calme entendu 1 coup des oignes mais posee a personne chcorlu est reste faire le jour;)
-
les sarcelles n ont pas bouger cette nuit mais bientot elles bougeront;)
-
allez file au boulot toué.........!!!!!:D aloha la baie!!:D
-
fifi ...............à touéééééééééé!!!!!
[URL]https://fbcdn-video-a.akamaihd.net/cfs-ak-ash4/347442/564/2209836401997_15755.mp4?oh=1e7e02cb1239dfab9aa5a69d6d26c6d3&oe=4F10E500&__gda__=1326507264_e76d905de20bb3bc31560fc05c9396f8[/URL]