SG44 Posté le Ce matin 11:47
nan SG il veut les péter fin aout ;)
Vue imprimable
SG44 Posté le Ce matin 11:47
nan SG il veut les péter fin aout ;)
j'aurais aimé ...voire preferé ...car exellent moyen de démarrer un chiot et bon entrainement pour les adultes ........mais cela est trés peu pratiqué à cause du dérangement occasionné ...alors que la tourterelle c'est au fixe ..
mais j'ai pas abdiqué ...je reviendrais l'année prochaine ...j'aime bien bousculer les habitudes et les pratiques ....
je me suis engagé dans un bureau pour cela ...par pour faire de la figuration :fou:
manu17 Posté le Ce matin 11:53
tu devrais faire les comptes...en plus t'apprendrais à compter et t'arreterais t'embeter plume avec des calculs à deux euros :D :cri: :)) ;)
sinon t'as compter le nombre de cocottes que tu vas lacher :fou: :))
vi ...c'est que du lâcher d'été ...tafiole ...lâcher assez tot ( pas encore assez à mon avis aujourd'hui ) il se défend aussi bien que du sauvage aprés 2-3 levées ..c'est aussi pour cela que je souhaiterais chasser la caille ..afin d'aguérir le gibier avant le jour J .....
le plaisir , toujours le plaisir ...that's all !
Moi ils ont pas la chance d'attendre deux trois levées :cri: :cri: :)) ;)
c'est juste pour patienter jusque fin oct.... :D
pis faut penser aux vieux.... comme michou .... nous aussi un jour on sera vieux :))
bon app
ad tal
moi aussi je vais faire kaka :)) :fou:
salut les stars :cri: ;)
manu, t'es resté scotché sur la lunette :D :))
Salut Kassine :D
La forme ?
moi couché tard :cri: :cri: :cri: :/ :))
ca peut aller... j'attends les vacances :))
le pot de l'amitié était plus grand que prévu ? :cri:
salut chès deux matcheux d'huitres :D :D :D
Hier soir j'ai mangé des palourdes pour changer :C :cri: :))
salut à toi kanfoi ni loi :cri:
eurckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je v vomirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut kanfoi ;)
tes hutteaux sont astiqués ?
SG : t'aurais pu le dire que tu mangeais des palourdes, j'me serai invité PD :cri: :fou: :)) ;)