-
Dommage c est pas grave sinon au platier quelques poses mais pas vu ni entendu d oies entendu une fois des becassines un pluvier apparement le gros du passage c est fait dans l interieur c est bien pour eux habituellement ces pour la cote bonne soiree
-
ok merci des infos
C est vrai que souvent c est pour la cote
J y chassais au platier ...
-
je sais tu en parle souvent dans les forum
-
Que dire, génial, énorme, impréssionant :C :C :C :C
Comme l'a dit chourdé le gibier a pris possession de la baie et de nous en même temp :C :C
Le coeur a battu trés fort cette nuit, bandes d'oies sur bandes oies avec réguliérement des bandes de gibiers................... et quand arnault sort de la hutte pour changer une canne des oies décolle de l'herbu des vanneaux chantes et une bandes de siflleurs lui rase la téte avec des wiiou ... wiiou singlant sans oublier des chipeau qui nous salut de nutt nuttt en rentrant au capeau.
on en a pris plein les yeux et plein les oreilles, peux de réussitte mais une nuit gravé a jamais :C :C
on remet ca quand arnault :)) :)) :cri: je pense que tous les gaziers vont aimer revivre une nuit comme celle la :)) :)) la prochaine on se la fait a trois guides dans la même hutte :C :))
A suivre la prochaine fois c'est arnault qui vient a la digue trancart donc on vous prévient au moins 15 jours a l'avance pour poser des congets :cri: :cri:
au fait j'ai vue et entendu mes premiéres rieuse cette nuit ca fait plaisir :D
bonne soirée les gaziers, je pense que ca va beaucoup rêver de cendrées cette nuit :fou:
-
alex,
l'an dernier c'etait une autre féerie, une volée du soir comme jamais je n'en n'avais connue a part peut etre avec des jumelles en main au mois de mars, et encore....
chapeau a sylvain, je n'aurais pas eu son fair play et j'aurais probablement tenté une approche...
mais j'ai un petit fond de braco dans l'âme... ;)
cette saison me rappelle celle de 2000/2001....
on sera vite fixé, ne serait ce qu'avec les intemperies prevues en cette fin de semaine, si les oignes suivent encore, on va revibrer serieusement, et j'y crois.... :C
-
gauthier, on a pensé a vous depuis notre bonne vieille digue crevée...
ca fait drole de penser aux gaziers du forum quand on sait ou ils sont....
on vivait notre truc, en sachant que vers l'avant y'avait un arnault et un chutt, en premiere ligne que vers le bassin a hénons y'avait un chourdé qui attendait son oigne, que vers la digue trancart, c'etait un steph qui avait du miser sur les oies,qu'a noyelles, c'etait un aurelien au milieu des marais et des roseaux, un autre paysage mais auatnt d'emotions, que non loin de la, y'avait un camarade qui attendait les oies, etc....
dans 10 ans on se dira :"le 16 novembre 2008, on y etait..." :C
-
Pas de comparaison mon DG ! ;)
T'as raison, fin de semaine, m'est avis qu'il faudra se méfier du Noroi fort et de la pluie....qui si la météo se confirme, pourrait devenir giboulées !!! Du sifflou Anglais ? En tous les cas, on y croit, surtout que depuis cette saison que vous attirez tous les palmipèdes dans la baie, je suis pas trop gâté dans mon coin ;)
-
-
-
-
-
Une bonne cabane , enfin vu son emplacement ca pourrait difficilement etre autrement :))
-
c est vrai un super coin mais c etait mieux avant quand meme l orsqu il y avait toutes les huttes d ouvertes
-
Ouai ca mettait l ambiance toutes les chanteuses :fou: :C
-
et tout le monde ce connaissaient ont etait inviter a droite et a gauche et les nuit de migration ca valait le detour