salut couac,je sais mais y'en a un,je pense qui n'est pas d'humeur depuis hier.
Vue imprimable
salut couac,je sais mais y'en a un,je pense qui n'est pas d'humeur depuis hier.
ben une ptite blague pour detendre tout le monde dans des moments de polemique moi je dis que ça fais pas de mal ;) ;)
je serai biento dans votre pays les gonzesse :C :cri:
n'en rajoute pas ammassoire,tu ne sais pas de qui on parle.
non je sais pas et je veux pas le savoir :/ :/
chaud chaud le 50 :cri: :cri: :)) :)) :))
bonsoir les amis. :D :D
el manchot tu fais chier. tu vas m'attirer des ennuis... :G :G :)) :)) :))
lgng, je n'ai jamais insulté personne sur ce site. l'insulte et le coup de poing dans la gueule sont des preuves de pertes de controle et de sang froid. je laisse ça aux faibles. ;) :D :D
en parlant de ton frangin, c'est bizarre, il ne vient pas participer au débat. peut etre a t'il changé de pseudo?? :/ :/ :cri:
ou peut etre est il partit faire un tour à la chasse, et qu'il est resté coulé dans une crique... :)) :)) :cri: :cri:
on en reparle au CA, mais je ne vois toujours pas bien ce que vous allez pouvoir me reprocher. à moins bien sur que ne soyez la pour révoquer les principes de bases de la démocratie... ;)
es tu la nico be?
oui mais vient plutot dans le 14
doudou je t invite jeudi a vendredi a mon gab en BDS pour la derniere nuit si ça te dit tu me mail ;)
c'est qui le plus beau sur Connaissance de ce mois-ci? ;) ....
joue pas les innocents doudou. (avec ta provoque)
je n'ais jamais parlé de coup de poing ni insulter,je parle de lecon de moral.
quand à la démocratie,relis tes propos,il me semble que tu es un des premiers à ne pas la respecter.
au fait ,je me répéte,viens avec tes idées pour défendre notre pasion et un plan d'action pour les mettres en pratique au prochain CA.on te verra à l'oeuvre et tu prendras toi aussi des critiques je suppose.les accepteras tu ?
ben alors doudou je vois que tu t'es fait un amis :)) :)) :)) :))
sacré doudou :cri: :cri: :cri:
bonne journée tout le monde :fou:
Il a juste exprime ses pensées :fou: :fou: :fou: :fou:
tien Yoyo voici l'objet de tant de tapage:
doudou Posté le 25/02/08 10:26
Inscrit le 28/09/2003
chasser en février si c'est ouvert, je n'y vois pas forcément de problème. c'est à voir.
chasser en février quand c'est fermé, très peu pour moi.
ce que les gars de baie de seine n'ont pas l'air de comprendre, c'est que ça ne sert en rien la chasse et son avenir de braconner, car c'est bien de cela qu'il s'agit à mon sens, et que beaucoup de chasseurs sont outrées qu'une bande de gars aille à l'encontre de la loi histoire d'en faires des tas.
je ne vois pas pour ma part quelle plaisir on peut trouver à tuer un canard qui a remonté toute la france sans se prendre un coup de pétard. pour défendre la chasse???
arretons d'etre hypocrite...
;) ;) ;) ;) ;)