euhh si y'a au moins la cabine :D
Vue imprimable
euhh si y'a au moins la cabine :D
mais pas les masseuses, le plus intéressant quoi :))
Bon rentré du lac à 21H00, et ben ça souffle dur dur, les plastiques se sèment naturellement dans le marais comme un vol de vrais sauvages :)) :)) ; rien vu de spécial :triste: , si ce n'est qu'il a bien pleut :T :T :T
Sinon ce matin, petit tour en Charentes avec Pascal et notre François national, bien sympa le coin de Thibaut ;) ;) ;)
Canardeur pour mercredi soir 18H30-18H45 à la maison :fou: :fou: ; de toute façon je t'appelle demain dans la journée ;) ;)
qu'il prenne du repos,la nuit de mercredi s'annonce sous de bonnes hospices et de bonnes choses :cri: :cri: :cri:
c'est joli la bas motivé :C
dis moi on se voit vite j'ai une enveloppe pour toi ;)
çà va pas boiter,moi je vious le dis :cri: :cri:
faut prendre quoi,wadders ou maillot de bain :cri: :)) :)) :))
Cuissardes par temps calme, warders si il y a du vent, maillot si il fait beau, et tuba pour la pêche aux écrevisses :)) :)) :))
crêmes de bronzage aussi :))
salut phanou ;)
:)) :)) :)) bon,je prendrais wadders,tuba,palmes et maillot ;) :D :D :)) :)) :)) ,cuisssardes j'ai pas çà sert rien chez moi,déjà qu'avec le wadders j'ai des bricoles :fou: :fou: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Pas de problème Stéph 33, préviens moi quand tu passes, demain ou mercredi sans problème, en fin de matinée ou fin d'après midi ( après 11H00 ou après 17H00) ;) ;) ;)
oups pardon soir maitre motivé ;)
Salut Jean Luc, tu vas bien ? ;)
et la nuit dernière, tu as vu quelque chose ?
pas un coin c'est la misere :triste:
ça viendra ;) :D
avec le temps ;) :D :))
mercredi soir je vais faire la nuit au verdon :C :C :C
j'espere que :D :D
salut cyril s'est lionel je suis aller a ma tonne au plaine car j'avais une vache qui s'etais mise dans un fossé moi j'ai vu pas mal de cv
Salut Lionel,je viens de voir çà ;) ,génial pour la vache :cri: :)) :)) fallait la garder,t'aurais eut de quoi pour les repas d'hiver :cri: :)) ,demain je t'apelles pour que t'es mon tel et pour un renseignement ;)
nous au plaines on commence vendredi a 20H
ok a demain
ok ;) ,bizarre,récemment on m'a dit que le coup d'envoi c'était donné ds la semaine ;) comme quoi çà change vite ;)
cela a fait tellement de bordel l'annee derniere certains aller a la tonne d'autre non donc des gens qui n'avait pas couille pour chasser mais appeler la garderie pour signaler que l'on chasser donc cette annee on commence vendredi a ma connaissance il y en a eu qu'un qui a fait une nuit de 8 cv
yep la gironde :)
jeanluc33 Posté le Ce soir 22:44
Inscrit le 05/08/2006
pas un coin c'est la misere :cri:
salut jean luc , bin nous ils arrivent samedi et tte la semaine prochaine :C :C :C on va vous en laisser un peu, car on vous aime bien le 33 :)) :))
OK Litorne, mais même sans vous on en verra quand même :)) :)) :))
Par contre , si vous pouvez les rendez pas trop méfiants, car c'est juste le début de saison :D :D :D
slt lilitorne :)
toutes façons tu es vieux donc tu en laisseras passer beaucoup :D :)) :))
slt le 33 alors coment va?
slt david
bien et toi? :/ ;)
cyril si tu veux que je te phone maintenant fais sonner ;)
alors motivè pas voulu faires faires du surf a tes appeaux :/ :cri:
t'inquiéte pas biganons et motivé , je préléve que le minimun pour le plaisir, car c'est tellement heureux d'en voir , que je préfére partager ce plaisir avec tous les autres chasseurs de GE de france, 33 inclus :fou: :C :C :)) :))
pareil ben :)
bon tu bricoles en baie en se moment?
Et non, biganons pas de surf pour eux :D , je préfère les économiser ;) ;) ;)
Et pour ça, ils se préparent bien :fou: :fou: :fou:
temp pourris par contres je sents bien un coup en fin de semaine pas toi :/
hello la compagnie :D
bon de retour du bassin :cri: :cri:
ca souffle fort tellement fort que je suis allez au poste a pied en velo ct pas la peine :cri: :cri:
sinon vue quelque piaf a peu pres 50 gros et 2 sh :C :C
mais chounard comme je suis ben je loupe un gros et une sarcelle :cri: :cri:
voila
slt vincent :)
comme dhab quoi :cri: :cri: :)) :)) :))
tu l'aurais dis je serais venu avec toi ;)
nous aurions fais 2 fois plus de loupè :cri: :)) :))
ué ca change pas pour moi et vue aussi un pied rouge mais le temps de reagir il avait 200m evec le vent
lolo je pense que tu etais a la tonne j ai entendu une mob dans certes je pensé que ct toi ;)