Se we on se fait une chtite nuit sur st fromond mon chti francky d'amour ou sur neuilly comme tu veux ;)
Vue imprimable
Se we on se fait une chtite nuit sur st fromond mon chti francky d'amour ou sur neuilly comme tu veux ;)
Psykos Posté le Ce jour 15:01
Inscrit le 02/11/2004
Se we on se fait une chtite nuit sur st fromond [B]mon chti francky d'amour [/B]ou sur neuilly comme tu veux
:/ Eh béh, Francky: demandé comme ça par Psykos, tu peux pas refuser! :)) lol :))
non carinette la voiture n a rien elle comme le bonhome bien solide :D :D :D :D
par contre les 3 devant moi et les 2 qui venait en face sont pas belles mais pas de blessé ;)
prochain coup je prend la 4 l tunning :D :D
ca va lui faire drole au sifflou une 4 l tunning :)) :)) :)) :))
Psykos
Posté le Ce jour 15:01
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Se we on se fait une chtite nuit sur st fromond mon chti francky d'amour ou sur neuilly comme tu veux
vendredi si tu veux fred mais je sais pas a quelle heure je vais rentré ;)
:triste: Y'en a plein qui ont été au tas ce matin et malheureusement, je crois que c'est pas fini vu le temps annoncé pour demain! :fou:
:/ Y'a qu'à partir de mercredi que ça redevient comme les jours passés! :D Enfin, je crois! :))
carinette50
Posté le Ce jour 15:03
Inscrit le 09/02/2008
Psykos Posté le Ce jour 15:01
Inscrit le 02/11/2004
Se we on se fait une chtite nuit sur st fromond[B] mon chti francky d'amour [/B]ou sur neuilly comme tu veux
carinette:
Eh béh, Francky: demandé comme ça par Psykos, tu peux pas refuser! lol
jalouse :D :D :)) :)) :))
:)) Non, mais ça me fait rire la lèche entre mecs! :))
j éspére que y aura du vérglas quand je vais venir :)) :)) :)) :cri:
;) Ouais Siflou comme ça tu pourras pas repartir! :))
oué ;)
obligé de loger chez toii hihi :C :C
:)) Si y'a que ça, y'a de la place! :))
a :C :C :C :C :)) :))
dis pas ca carinette y va plus vouloir allez au gabion le sifflou :D :))
remarque je sais pas ce qu il ferai d une femme un gamin comme li :)) :)) :)) :))
t inquiéte pas pour moi ;) :D :D :D :D je gére la situation :D :D
profite de gerer pendant que tu peu encore :D :D
:/ Au fait Siflou, tu amènes pas ta copine? :fou:
Sifflou gabionné avec francky c'est se faire les fesses assuré il ne ta aps mi au courant ?? :fou:
il pourra toujours éssayer ;)
et non carinette je viens célibataire :cri:
:T Elle va s'ennuyer une semaine sans toi! :))
Psykos Posté le Ce jour 15:17
Inscrit le 02/11/2004
Sifflou gabionné avec francky c'est se faire les fesses assuré il ne ta aps mi au courant ??
;) Psykos tu aimes ça vu que t' en redemandes! :))
Psykos
Posté le Ce jour 15:17
Inscrit le 02/11/2004
Profil Email Sifflou gabionné avec francky c'est se faire les fesses assuré il ne ta aps mi au courant ??
c est pour ca que tu veu venir avec moi ce week il est con li :)) :)) :)) :)) :))
:)) lol :)) Francky, on a eu la même pensée! :))
Oui pkoi il est ou le prob dans prendre plein le Q :))
Psykos Posté le Ce jour 15:28
Inscrit le 02/11/2004
Oui pkoi il est [B]ou[/B] le prob dans prendre plein le Q
:T Décidemment! :))
en faite vendredi suis pas là :)) :)) :)) :))
ji retourne se soir les filles :fou:
siflou33
Posté le Ce jour 15:31
Inscrit le 07/09/2008
Profil ji retourne se soir les filles
on s en fou :D :D
oué franky sa va saigner a mort :G :)) :)) :))
et j ai le canardeur comme voisin ce soir :cri: :cri:
t y retourne a ta cabane alors ton probleme est resolu :/ :/
J'alouse carinette, pour une fois que c'est moi qui suporte le faite de ce faire ..... :)) :C
t y retourne fred ce soir OU demain :/ :/
Je c'est pas encor mais je vais y monter parce que les canards en volière n'aime pas, sa prend à glace, ils suivent plus, et puis deja perdu 1 sarcelle, un vignon de sauvé, alors j'aime trop mes canards pour leurs faire subire des truc comme sa :T
Surement faire les passes tous les soirs, plus jeudi je gabionne sur st marie du mont
mouai faut faire attention de ce temps là mon petit ils souffrent nos ptites betes :( :(
essai de faire les passées quand meme tu pourrai etre surpris ;)
Je viens d'avoir des nouvelle de graigne cette nuit :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Chaque :C représente le nombre de pose ................................................. d'eau trouble :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou:
Solitude qd tu nous tiens
50 - St Georges de Bohon Nuit du 3 au 4/1/2009
ATTENTION...........Pour les chasseurs des abords de la réserve de St Georges de Bohon (et également les autres) , les renards sont trés affamés en ce moment pour moi expérience faite samedi soir à 22h30. Un goupil et venu se jeter sur ma cane pilet sans aucune méfiance de sa part le temps de prendre mon pistolet à bouchons il été trop tard. Ils n'auront connus que quatre jours de l'année 2009.
franckt
On ma parlé de cela sur st hilaire, bcp de personne en voi mais les avoirs est une autre affaire
tu piege en dessou des cages
c un college a vous michael monel