Salut les cacheux :D de retour de la cote, vu 2x 2NI + 1 pie :triste:
pas terrible .. en espérant que ceux qui ont passée la nuit on plus réussi ;)
Vue imprimable
Salut les cacheux :D de retour de la cote, vu 2x 2NI + 1 pie :triste:
pas terrible .. en espérant que ceux qui ont passée la nuit on plus réussi ;)
Salut :fou: encore une nuit mouvementée :)) :)) pour nous avec une grosse dodotte collective pas une seule volée venue chez nous se faire pulveriser :cri: :cri: fais chier on arrive pas a depasser les 100 coincs depuis deux jours :fou: :) :) peut etre sont ils deja sur le nid :( :( j aimerais avoir l avis d experts cynegetiques comme on en rencontre sur le post depuis quelques jours :D :)) :))
Nuit du 03 au 04
Vent de sud à sud/ouest
Passes pierres : 30 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage : 27 poses
Siffleurs, sarcelles, chipeaux, colverts
slt courte et les autres c deja pas mal vu le temps ça va ça pas trop soufflé
trop fort courte :)) :)) :)) :)) passé la nuit magnifique paysage sous la neige avec quelques siffloux et sh sinon trouver un nid avec des oeufs certainement des siffloux mais pas de cane elle a du se faire pulveriser tant pis on fera une omelette :C :C :C
attention je m attend au pire :/ :/
salut ça a pas soufflé c eto une tornade plutot :)) putain surprise ce matin en rentrant deux coincs noyés dans le bassin (sh et sifflou)ça me pete les coui....
g mis des copeaux dans leur abris pour kil est pas froids aux pattes c vrai ke quand on casse les glaces de leurs bassins ils ont du mal a remonter c pourkoi en ce moment je leur donne de l'eau dans un petit bac ke je change tous les jours
hello a tous
j fais de meme colvairt :fou: :))
desole courte pour tes pertes de tes soldats :T
[/B] salut ça a pas soufflé c eto une tornade plutot putain surprise ce matin en rentrant deux coincs noyés dans le bassin (sh et sifflou)ça me pete les coui....[B]
Toi t'a encore fait des manières à tes bêtes .... :)) :))
[B]attention je m attend au pire [/B] mi aussi mais venant pas de la même personne :fou: :))
juste à l'instant une belle volée de 40 grise juste au dessus de chez moi, superbe :C :C
axellou62 Posté le Ce matin 11:04
Inscrit le 18/08/2009
hello a tous
j fais de meme colvairt
desole courte pour tes pertes de tes soldats
Et forcement pas les plus discrets :G plus je viens de m apercevoir que ma pompe est fissurée par le froid :cri: :cri:
Quelle negligenge de ma part tout ça pour faire que 758 coincs en trois nuits fais chier cette perte de temps :triste: :)) :)) :))
C est certain qu elles seront freinées par ce vent qui souffle et la elles risquent de passer et les huttes seront inoccupées :triste: :triste: par manque de munitions :))
Belle présence de canards encore cette nuit sur Tardinghen.
Une volée de 20 rieuses, 20 bernaches et 6 bernaches ce matin en fond de mare. ;)
La pompe de ton puis Courte ? Je viens de penser que la mienne n'ai pas protégé :P
non celle de mon velo Garcimore :)) :)) :))
Tu m'en as laissé pour dimanche Alex???? :))
hello les garçons B...... :fou:
y dorme tes tous sauf courte :)) vin diu on va pouvoir sortir les bermuda et l marais y monte y monte cette nuit queque sh
salut treb ;) non y a quelques minutes du monde de connecter mais je pense qu elles sont devenues farouches depuis les dernieres attaques virtuelles :)) :))
Salut les filles :fou: :))
slt tous le monde comment allez vous
mi ca va :)) :)) ca pas dut être gg cette nuit, vu ce temps de brun :cri:
quelle temps vous avez sur calais moi c toujours neigeux
de la flotte depuis hier :(
moi toujour de la neige et apparemment pas de degel annoncé
tu es de quel coin Colvairt ? d'après un amis encore bcp de neige sur Lille aussi
en seine et marne a 40km de disney
Salut les dpmeux,gel dégel et regel la semaine prochaine,c'est bon ca ;)
oui avec du vent de nord a nord ouest
Salut à tous ;)
Gros dégel sur secteur Marquise, pluie.... ;)
sur Lille il n'y a plus de neige depuis 5 heure tout a fondu et il pleut actuellement +3°
J'vais peut etre ressortir le hutteau,cette photo de pose de siffleur ma donné grand soif :)
tu as raison gg il ne faut pas rester sur des echecs
Pour moi ce n'est pas des échecs,juste de l'apprentissage ;)
Et pi j'me ruine pas en cartouche :fou: :))
D'ailleur elles commencent à rouiller avec le vent marin :/
c juste t comme moi avec 20 cartouches tu fais la saison ;)
Exacte :) le plaisir des yeux avant tout
Je prend autant de plaisir en 6 mois de chasse qu'en 6 mois de repro :fou:
c juste en plus kan tu fais 300km pour venir tu apprecis ta venue
Respect la dessus ;) On voit les passionné
Par chez toi le canard n'est pas présent?
tiens raz t es de marquise :C :C :C
oui gg mais le dpm c le dpm en plus je suis natif de ce lieu magique