-
[QUOTE=kanfois-nath;1512248]yoooo les gaziers,,,, de retour del'hutte,,ben ZOB pour moi,,mais c ma faute,,,:cri:
loupé une sarcellee, arrivant,,,puis une pose de 2 oignes ce matin,,juste blessé 1, pas retrouvé!!
qd on est mauvais,on est vraiment mauvais!!
pas grave, j retourne dimanche!!:C[/QUOTE]mon petit francois ta vraiment pas de chance:T en plus ta une pose c est bien parce que cette nuit calme et tu manque francois un peu d agressivite:))
-
[QUOTE=chourdé;1512220]aloha la baie ....Encore ine journée d'ecole :cri:[/QUOTE] n oublie pas tes petit LU:))
-
[QUOTE=niroca;1512330]mon petit francois ta vraiment pas de chance:T en plus ta une pose c est bien parce que cette nuit calme et tu manque francois un peu d agressivite:))[/QUOTE]
calme c vite dit....46 coups au compteur...plutot en baie,,et j'ai dormi qd même hein...;)
-
AH! MOI J ETAIT DU SUD DONC PAS ENTENDU LE NORD dormi un peu cette nuit moi aussi la nuit d avant j avais pas dormi:fou:
-
fifi des nouvelles du sud din tin coin:fou:
-
bun m'in françois...les "pétits" tu les rate, par contre les mémères...sa bouge plus une pattes aprés le tir...
bon ok, c'est plus gros :))
-
salut steph:C as tu des nouvelles du nord
-
par contre, c'est marant, mais je "sent" pas grand chose pour ce week-end, du moins pas autant que vous autres!...:/:
-
slt oliv...
sa bricole, mais beaucoup moins que le début de semaine;)
-
-
merci jmax, je me sent un peu moins seul sur ce coup là :))
;)
moi, je mise un gros gros billet pour.....la dernière semaine de janvier et pi ché toute...dés dimanche...pas celui qui arrive, mais l'autre :D
;)
-
steph si ca bouge pas la la saison est quasi cuite tu me diras quelle saison bizarre depuis que je chasse jamais vu ca mais bon en definitive c est pas une si mauvaise saison;)
-
ok pour le gibier qui est dans le secteur, pour le reste (belgique, hollande) j'y crois peut, voir pas... suffit de regarder les vents et températures au dessus;)
-
[QUOTE=niroca;1512336]fifi des nouvelles du sud din tin coin:fou:[/QUOTE]
Yoo min olive, secteur calme, 3 coups pis ché tout:T
-
[QUOTE=stephBdS;1512337]bun m'in françois...les "pétits" tu les rate, par contre les mémères...sa bouge plus une pattes aprés le tir...
bon ok, c'est plus gros :))[/QUOTE]
motcheux d'gens!!!:))
becot min chauve porte bonheur!!
:C