vieux fumier...tu sais sur fesse de book t'es pas obligé de te déconnecter dés que je dis salut...bref, c'est pas du temps à trop charger en chant, perso je prendrai même pas un coinc, du sauvage, et si...peut être deux maillards..
Vue imprimable
vieux fumier...tu sais sur fesse de book t'es pas obligé de te déconnecter dés que je dis salut...bref, c'est pas du temps à trop charger en chant, perso je prendrai même pas un coinc, du sauvage, et si...peut être deux maillards..
je me suis reconnecté si tu veux!!!
le bleme avec mes sauvages c'est que si je prends pas un peu de cv ca dit pas grand chose!!!
ouaye ouaye ouaye, c'est vrai que les coincs ça motive nos amis à plateau parfois ,mais je crois qu'en ce moment c'est vraiment pas le bon plan..mais bon, un..chacun fait comme il veux, bon je me reconnecte sur fesse de book, parce que vu les mots doux que j'ai envie de te glisser à l'oreille, ça sent la violation de charte contre le crépis ici...
di mi i ni von poin i son au chomages
hop hop hop par içi !!!!
:D
Dave , tu rates de belles nuits en ce moment le dimanche:cri: .... 9 poses cher mon pote dimanche dernier ... Une chanteuse ( 2 max ) un demi cri leger se sera bien suffisant ;)
hop hop hop bien le bonjour la baie!!! c'est dredi jourd'hui et le dredi tout est permis.........!!!!:D
mi aussi je vais la tenter dimanche..:D
aloha la baie !!! aller un dernier effort !!!! c'est le weekend ce soir et la hutte qui va avec :C
tchusssssssssssssssssssss:D
aloha les gaziers...
beau petit temps, ca change du gris!
c'est bon pour le moral!!!
aloha les gaziers alors des news de l'baie ha je sens que ce week-end va remonté le morale quelle beau temp du soleil de la fraicheur hum
Salut la baie et ses habitants ;)
Salut min tio ricou,beber,chou,dave et le chasseur;)
Un bon tio temps de saison qui ravigote:C
[QUOTE=chcamarade80;1512583]Salut min tio ricou,beber,chou,dave et le chasseur;)
Un bon tio temps de saison qui ravigote:C[/QUOTE]
salut chcamarade80 ;) tu a raison quelle bon temp qui ravigote:D
Salut flo :fou:
[QUOTE=le chasseur 80520;1512580]aloha les gaziers alors des news de l'baie ha je sens que ce week-end va remonté le morale quelle beau temp du soleil de la fraicheur hum[/QUOTE]
en espérant pas etre trop déçus lundi , cha me parer trop téléphoner euch truc lo!!!:fou:
bécot min flo !!! match diminche,??;)
et gros bécot a min copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn du chud!!!!:D