bonnes soirées a tous les gaziers faites de beaux reves moi je vais a mon bac en revant a nos prochaines nuit
Vue imprimable
bonnes soirées a tous les gaziers faites de beaux reves moi je vais a mon bac en revant a nos prochaines nuit
[B]DG [/B]
Posté le Ce soir 21:01
cette saison me rappelle celle de 2000/2001....
[B]Jmax[/B]
c'est ce que je disais ce matin sur le post "intensité"... Grosse ressemblance générale avec 2000-2001 (peut être plus de passage maritime et moins intérieur cette année là) notamment une énorme nuit à oie mi decembre...
le froid avait ensuite sévit et la saison avait été excellente..
alors...
SEB BRU
Posté le Ce soir 21:42
Inscrit le 14/11/2006
et tout le monde ce connaissaient ont etait inviter a droite et a gauche et les nuit de migration ca valait le detour
tu m etonnes ca
oups
je disais, tu m etonnes, ca hurlait terrible , de bon souvenirs :fou:
ça donne envie tout ce que vous dites,bon vous aurez pu nous faire partager ça en mettant une bande son dans la baie!!! ;)
en plus dg pense au copain aux differents coin de la baie tout en degustant le spectacle!commandé des oignes le 14 decembre,j serais!lol
news de la baie sud par copain 15 coups beaucoup de monde hutte pas terrible :T
c'etait sur que ca allait debouler.....au parking! :)) :)) :))
les lendemains de fete sont souvent tristes...
certains disent un jour sur deux!
mais les conditions de fin de semaine me semblent plus rejouissantes.... :C
m
Maman,demande à ST_HUBERT pourquoi je n'ai pas le cul bordé de nouille,ou pourquoi je ne suis pas cocu........................
Samedi en baie RAS, cette nuit a camon ras si se n'est qu'une belle bande de chipeau a la passee du soir
Dimanche paquets d'oies sur paquets d'oies, siffleurs, chipeaux, sarcelles, pilets......
une féerie, des gibiers qui chantent à tout va, des poses dans les herbus......
Il a dû être sympa l'apéro en fonde de baie dimanche soir !!!!!! :)) :)) :fou:
salut les gaziers, les nuits ne se ressemblent pas mais il pourrait encore en descendre dans les jours a venir, oies et siffleurs vont surement etre de nouveau de la partie....achtung les gaziers...
DG Posté le Hier 21:06
Inscrit le 06/08/2003
gauthier, on a pensé a vous depuis notre bonne vieille digue crevée...
ca fait drole de penser aux gaziers du forum quand on sait ou ils sont....
on vivait notre truc, en sachant que vers l'avant y'avait un arnault et un chutt, en premiere ligne que vers le bassin a hénons y'avait un chourdé qui attendait son oigne, que vers la digue trancart, c'etait un steph qui avait du miser sur les oies,qu'a noyelles, c'etait un aurelien au milieu des marais et des roseaux, un autre paysage mais auatnt d'emotions, que non loin de la, y'avait un camarade qui attendait les oies, etc....
dans 10 ans on se dira :"le 16 novembre 2008, on y etait..."
[B]c'est marrant avec chutt, on s'est fait la même réflexion! :D en plus vous remarquerez qu'on cerner bien les entrées et sorties de la baie nord :))
sinon j'ai remis ça cette nuit (avec l'ami pascal) et beaucoup moins d'oiseaux entendu (quand même une boule de patureux dans la nuit) mais plus de poses au final!! :)) [B]
ben vous avez eu la nuit du siécle apparement les gaziers !!! :C
moi j'étais encore chez les bretons à ce moment là mais c'est pas grave j'attendrais le siécle suivant :))
on a peut etre bien cernés les entrés et sorties ..mais difficile de dire par ou ça rentrait et sortait ..ça volait dasn tous les sens ..les oies arrivaient d'abbeveille, ça c'est sûr , pour le reste ??,
arnault Posté le Ce matin 11:59
sinon j'ai remis ça cette nuit (avec l'ami pascal)
Tu as été a st quentin????? ;)