-
[QUOTE=José80;1691424]Ici sur le site ça va encore mais parfois sur un autre endroit de Facebook il faut le décodeur pour comprendre ! est ce à cause de la moyenne d'âge ? ben ça promet pour les années qui viennent :triste:[/QUOTE]
C est pour que les vieux de plus de 30 ans ne comprennent pas :P
-
[QUOTE=SR;1691426]C est pour que les vieux de plus de 30 ans ne comprennent pas :P[/QUOTE]
Oh je ne parlais pas des abréviations mais des fautes à chaque mot et des difficultés à s'exprimer ! le niveau baisse à mon humble avis avec les conséquences qui iront avec :triste:
-
pfffffffff ereinté!
vais quand meme mettre la couveuse en marche pour nonoré les demandes en court cri
-
[QUOTE=scooby;1691431]pfffffffff ereinté!
vais quand meme mettre la couveuse en marche pour nonoré les demandes en court cri[/QUOTE]
Bois un coup t'es pâle :) et hop tchin tchin
-
[QUOTE=José80;1691432]Bois un coup t'es pâle :) et hop tchin tchin[/QUOTE]
t'as raison tchinnnnnnnnnn
-
Tentative de vol de barque a ma hutte (secteur Onival). Un copain se promenait dans le marais et il a vu un gars qui trainait en bout de mare. Ça lui a semblé louche alors il est allé voir et le type s'est barré quatre a quatre....un autre gars l'attendait dans une saxo verte avec un "A" au cul et ils ont pris la fuite... La barque était déjà décrochée... Alors méfiez-vous si vous voyait cette voiture trainer...
MP si vous avez des infos..
-
Bien le bonjour les hableux au passage !!!
-
[QUOTE=euzon;1691435]Tentative de vol de barque a ma hutte (secteur Onival). Un copain se promenait dans le marais et il a vu un gars qui trainait en bout de mare. Ça lui a semblé louche alors il est allé voir et le type s'est barré quatre a quatre....un autre gars l'attendait dans une saxo verte avec un "A" au cul et ils ont pris la fuite... La barque était déjà décrochée... Alors méfiez-vous si vous voyait cette voiture trainer...
MP si vous avez des infos..[/QUOTE]
Salut Euzon, jà i vu ton message. Ton pote n'a pas pris la plaque ?
on est obligé de tout enlever en fin de saison sinon on ce fait tout saccager c est déplorable :G
-
[QUOTE=SR;1691438]Salut Euzon, jà i vu ton message. Ton pote n'a pas pris la plaque ?
on est obligé de tout enlever en fin de saison sinon on ce fait tout saccager c est déplorable :G[/QUOTE]
que fait la police?
-
Je pense que tu vas le retrouver une saxo verte avec un A au cul il ne va pas passer inaperçu
-
Salut SR !!!
Non, il a pas eu le temps, ils sont partis trop vite...:-\
-
je me souviens il y a quelques années quand un de leur collegue a acheté une hutte (pas loin de chez Euzon) ca surveillé dur :fou:
-
[QUOTE=SR;1691441]Je pense que tu vas le retrouver une saxo verte avec un A au cul il ne va pas passer inaperçu[/QUOTE]
je te telephone demain
-
[QUOTE=scooby;1691443]je te telephone demain[/QUOTE]
Ok ma biche :C
-
J ai eu des infos ce soir sur tes travaux ed chu hable ;)