a+ lulu !! ;) merci !! ;)
Vue imprimable
a+ lulu !! ;) merci !! ;)
alain85 Posté le Hier [B]22:52[/B]
Inscrit le 02/12/2005
[B]je débauche [/B]!!
je suis mort de rire :)) :)) :)) :))
dit sa a un sourd il te croira peutetre :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
desoler jai attraper le fourire :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ya plus grand monde sur ce post...meme pas un proprio............... :) :)
soir les fiotes :( :D
salut a tous !! ;) ;) jean luc , prend exemple sur moi , tu as vu l'heure que je debauche et embauche !! :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) on bosse nous !! :D :D :D MDR !!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) bonne journée quand meme a vous tous !!!!!!! ;) ;) ;) :C :C
jean luc envoit moi ton adresse e mail par email !! ;) ;) ;) urgent !!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt les tapettes :D
bonsoir les tapettes de cagouillard :cri: :cri: :)) :))
mon amis alain haut fonctionnaire de la sgeg ;)
je vient de tenvoyer mon mail mais je suis pas sur ke tu le recoive :cri: :cri:
si c'est le cas tu peut le recuperer ici
jeanlucbouche@orange.fr
ne rigolez pas car mon nom c'est bouché :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
oui oui mon nom c'est bouché mais pas a l'emmerie :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
rien reçu !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :G
jean luc je viens de t'envoyer un mail de ouf !! :D :D :D voir si tu capte !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
jy vais voir ;)
exelent linlin :)) :))
dit moi tu connait l'auteur du sketch de la 2cv :/ :/
non !! :/
sam si tu passe par la excuse moi de ne pas t'avoir saluer samedi a ton départ , j'etais en cuisine ;) ;)
salut polo !!! :) c est rien je croyais que tu etais parti
les anciens voulaient faire les comptes :cri: :cri: :cri: :cri: :))
ah daccord mais en partant j ai méme pas pensser a aller voir dans la cuisine si tu y etais
suis parti a 4h30 couché a 6 le café ca le fait pas a cette heure :cri: :cri: :cri: heureusement qu' il y a histoires naturelles :)) :)) :))
et le jpb il est rentré a quel heure??
meme heure on a fermé la boutique ;) ;) par contre levé a midi y devait pas etre beau a voir :cri: :cri: :)) :)) :))
AH sacré lui :)) :)) alors si j ai bien compri vous allez chasser ensemble la saison prochaine
ouais ;) ;) mais on a jamais chassé ensemble alors ca va etre l'aventure :)) :))
vu son temperament je ne sais trop a quoi m'attendre :/ :/ :)) :)) :))
y a pas de raison que ça se passe mal ;) moi au début je l avais invité plusieur fois et lui aussi de son coté et puis maintenant il vien avec moi toute les semaines il vien méme m aider pour l entretien de la tonne et ça fais deja quelques années( une vrai histoire d amour quoi :)) :)) :)) ) non mais serieu c est vrai qu on s entend super bien a la chasse
c est vrai qu il a un caractére de gorer :G
salut vieille branche
c'est ce qui m'inquiete :)) :)) va falloir composé avec le bougre :)) :)) :))
salut lulu !! ça va?
salut tt le monde :D
impect a part que j ai l oeil plein de poudre ;j azi fait une planche tt a l heure et **** de poudre ds l oeil
slt lulu ;) ;) j'ai apris que vous vous connaissiez sam et toi ;) ;)
avec moi ça se passe bien :) mais tu verras il est passioné
oui polo et jp aussi
ouais lulu mais la on parle pas du méme jp ;)
oui je sais ;) ;) ;) c'est justement ca qui me fait penser que ca va bien se passer ;) ;) ;)
tenez regarder le bestiau
[img]http://img293.imageshack.us/img293/6104/pic322ga6.jpg[/img]
ok sam pas de soucis ,autrement cette repro ca marche
et polo on se connait peut etre aussi va savoir
c est le canard que tu avais choper :/ :/ ??
oui mais je vais en mettre une autre que tu vois mieux