On retourne toujours aux sources colvairt ;)
Moi j'habitais hénin beaumont et j'ai fait des pieds et des mains pour me rapprocher de la cote et de ma passion ;) chose faite :C
Vue imprimable
On retourne toujours aux sources colvairt ;)
Moi j'habitais hénin beaumont et j'ai fait des pieds et des mains pour me rapprocher de la cote et de ma passion ;) chose faite :C
je ne c pas si je pourrai revenir car ma femme est meldoise et de plus g une fille ki est dans un ime ke je ne retrouverai pas a calais
Excuse moi mais ime c'est quoi?
c un institut medicalisé educatif
Ok pour ca,donc double respect ;) Méler ca vie familiale et sa passion n'est pas chose facile.....si seulement j'avais une hutte ,tu serais le premier invité ;) cordialement
j'en ai une de hutte je suis meme le responsable
tu as ta carte maritime?
Personnellement je ne connais pas trop les PP,j'y ai été invité
Donc tu es consessionnaire ;)
OUI de plus responsable papier de la hutte sinon je reviens debut janvier sur calais si tu ve passer une nuit tu serai le bien venu
amis du jour bonjour !!! :D :D
des paquets de oignes jusque 120 individus depuis 2 jours sur la baie , mais tres haut , superbe pour les yeux :C :C :C ;)
ya personnes qui pourrait me depanner de 3 palettes de douilles ??? j ai finis ma derniere palette cette nuit ... :C :C :C :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
vin de dious , tous ché escrolos sont aussi tendu que des pnards a la pose sur chal glace .... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :cri: :cri: :cri: :cri:
Ca c'est bien gentil,ca sera avec plaisir :fou:
Je prend ma carte maritime l'année prochaine ;)
ok gg je te dis koi des fin decembre
Pas de problème colvairt ;) et par avance,je te souhaite de bonne fète de fin d'année ;) Que du bohneur :fou:
salut les biloutes , GG t'es déja l'vé , mi quand j'mé m'tête in bas cha tourne en marlévant :)) :))
ok gg merci a toi aussi
Sympa cette petite sainte barbe hobby :))
Perso dodo à 01h00,mais les boum boum de la sono mon empéché de dormir :cri:
slt hobby comment ça va
Hobby y doit avoir mal au fond d'eul tète :)
mi chu rintré à 5 heures ,5h 01 couché , 5h 02 pan tué net :)) :))
salut colvairt,sa va et toi
impec gt en rtt cette semaine
Frustrant de participer à une soirée de sainte barbe et de ne pas pouvoir boire un ti coup!!!!J'me r'attrapperais l'année prochaine :fou:
pas pu venir a la hutte papy etait malade
Et hobby,j'sais pas si t'as vu, mais vers 3h00 y'a 12 sarcelles qui sont passées à peine à 20 mètres (sarcelle OU sarceuse,je sait pu!!!) :fou: :))
colvairt j'ai su qua ta hutte il y avait quelqu'un qui arrivé à faire poser des coins pour le voisin !!!!!pffff :)) :)) :))
chut sinon l'année prochaine y voudront tous venir à la sainte barbe :)) :))
je ne c pas si c lui car le voisin de derriere a fait de meme alors ke les nuits precedentes les voisins etaient presents et ont rien vu
Carrement ;)
J'avais des préjugés la dessus,mais meme MADAME veut venir l'année prochaine!! :cri:
c'est le camarade Ruddy :)) :)) mais bon cette semaine c'était un truc de ouf , moi d'aprés les gars de la hutte de derriére j'aurais eu une volée de siffleurs posée sur le talus , quasiment sur le toit de la hutte
Sur ceux,bonne fin de week end colvairt,et à toi aussi hobby(meme si tu dors toute l'aprés midi) ;) :)) :fou:
c'est vrai qu' hier soir c'était sympa , j'ai passé une super soirée
Y tiens le coup le hobby.........................pour un vieux!!! :fou: :C :fou: ;)
d'apres ce ke g u comme echos tu vois ma ligne ils ont rien vu et je me doute pkoi
Un vieux jeune je voulais dire ;)
bisous :C :)) :fou:
bisous ma poule , bon dimanche , c'est clair que cet aprem je vais ronquer dur :)) :))
la nuit ou ruddy etait la tu ettais a la hutte aussi
Bonjour à tous,
Moqueux d'Gin le hobby! :)) :)) :)) .
Moi ,je préfère voir poser le gibier chez le voisin absent... que sur le toît de hutte :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
Bon allez!! le roti est servi :C :C
salut tisote. ;)
je vois que min copain hobby 62 a encore fait fort :)) :))
et la veille a la hutte on n'a pas sucer del glace :)) :))
je comprenr qu'il doit avoir mal as tiete. :)) :)) :))
allez bon dimanche a tous ;)