bonjour tout le monde dit moi olive ch'croutcheffffff il a repris la taxidermie il parait ???
Vue imprimable
bonjour tout le monde dit moi olive ch'croutcheffffff il a repris la taxidermie il parait ???
part t chu nou en faite ri d extra:cri:
han merde y cause lewalout!!:cri::))
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1512862]bonjour tout le monde dit moi olive ch'croutcheffffff il a repris la taxidermie il parait ???[/QUOTE]SALUT THIERRY OUI YA LONGTEMPS il est a noyelle;)
[QUOTE=kanfois-nath;1512895]han merde y cause lewalout!!:cri::))[/QUOTE]mdr:))
[QUOTE=stephBdS;1512850]Bien l'bonjour...
Suis pas surpris chourdé, un peu mieux ce soir et demain, mais faut pas s'attendre au miracle, loin de là
je maintiens toujour mon gros gros billet pour la dernière décade de janvier :D[/QUOTE]
Je te rejoints a 100% ;)
On va essayer de dezober se sera deja pas mal ... Puis bon faut profiter des nuits comme dimanche y 'en aura pas de sacs cette année :cri:
oui il cause le wallout bonjour chourdé
[QUOTE=arnault;1512751]dire qu'il y en a qui sont obligés d'aller au poil parce qu'ils voient pas de plume:)):)):)):C[/QUOTE]
ello chez moustachus!!!!!
cor une tiote nuit passée a l'hutte "3eme d'affile" poouuuaaaahhhhh!!!!ba vin diou ch'avait meme pu a quoi ca ressembler d'avoir une pose et au matin en plus "miracle"
[QUOTE=niroca;1512896]SALUT THIERRY OUI YA LONGTEMPS il est a noyelle;)[/QUOTE]
a tout hazard tu sais pas ou il ce trouve dans quelle rue je te demande pas l adresse exsact ;)
[QUOTE=chourdé;1512901]Je te rejoints a 100% ;)
On va essayer de dezober se sera deja pas mal ... Puis bon faut profiter des nuits comme dimanche y 'en aura pas de sacs cette année :cri:[/QUOTE]
dimanche prochain min fiu:D
c'est bien partis ;)
Saloutas les gaziers retour du bois pour moi beaucoup moins de pigeons mais suffisant pour avoir passé une aprés midi bien sympathique, les gros paquets sont partis, vu pas mal d'isolés et par petit paquet de 3,4 bien intéressés par les appelants, au final quelques occasions de tirs et aussi quelques loupés, mais pas bredouille:)
Patrick tu aurais dû accepter mon invitation pour cet am;)
salut ch'cous,,, ben mi jy vo d'main à pigeons,,jeudi y n'avait pas mal d'arrivés,, on verra ça demain!;)
[QUOTE=kanfois-nath;1512944]salut ch'cous,,, ben mi jy vo d'main à pigeons,,jeudi y n'avait pas mal d'arrivés,, on verra ça demain!;)[/QUOTE]Bonsoir Kanfois, je te souhaite de bien réussir, surtout d'en voir car là est l'essentiel;) pour ma part cela pourrait être une excellente saison mais beaucoup loupé au vol cette année:cri:. Car depuis début décembre le pigeon était bien présent dans mon coin.
Slt,
-6°c ce matin du sud mais mare pas gelée.