non plus !!! on verra bien ce qui se passe .... On va continuer l'apprentissage des nouvelles recrues :)
Vue imprimable
non plus !!! on verra bien ce qui se passe .... On va continuer l'apprentissage des nouvelles recrues :)
slt,
il y a du mieux, surtout quand le vent a soufflé, ça commence à venir.
bonjour la baie!!! vaille qui vaille pour ce soir !!! bon dimanche!!!
et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D
vous etes foutus si le biberte du 80 fou les pieds en baie ce soir :T
la baie va se vider de tous ses occupants :cri:
sa va etre une boucherie ,,,,,,,,,,,,,,,manque plus que toi pour que se soit un temps soit peu amusant..........:D
bécot père fouras du 33!!!:D
Saloutas les gaziers -5° au départ de chez moi ce matin, j'ai endossé ch'caleçon long:C, les bleus sont toujours là, mais meilleur dans mon coin l'aprés-midi, enfin cela dit je vais pas me plaindre;) sauvé la bredouille:). J'espére qu'il en est de même pour ch' Gapennois;)
Une soixantaine de coups cette nuit apparement nord/sud melangé ..... Majorité sarcelles ....Je sais pas si quelqu'un peut confirmer :/:
3 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU DIMANCHE 15 :
Vent : d 'est à sud-est force 3 à 5, fraîchissant force 4 à 6 en fin d'après-midi.
Mer : belle à peu agitée vers le large et le Cotentin.
Temps : ensoleillé.
Visibilité : supérieure à 5 milles.
4 - PREVISIONS POUR LA NUIT DU DIMANCHE 15 AU LUNDI 16 :
Vent : d'est à sud-est force 4 à 5 passagèrement 6 vers le large au début.
Mer : belle à peu agitée vers le large et le Cotentin.
Temps : ciel étoilé.
Visibilité : supérieure à 5 milles.
:fou:
salut les gaziers:Dde retour des bas-champs de favieres pas un coup de tube juste vu passer un pilet hier soir 10 metres au dessus de la flaque meme denié jeter un regard fumier de pilet:cri: chourdé j'ai entendu 20 coups en baie mais je ne peut tout entendre ronqué de 2h à 6h et mare gelée
[QUOTE=chourdé;1513124]Une soixantaine de coups cette nuit apparement nord/sud melangé ..... Majorité sarcelles ....Je sais pas si quelqu'un peut confirmer :/:[/QUOTE]
confirme 51 compter en etant du sud
ok merci chasse 80 !!! sa confirme les dires des collegues egalement :fou:
au hable cette nuit environ 20/25 coups, enfin dézobé:):fou:
beau mois de janvier est c est pas fini y aurat encore quelque boutee je pense;)
dg mon enfant se soir c est ton soir:)
aloha!
bon, on va attendre sagement que la mer descende et on va aller tenter un sauvetage de bredouille en souhaitant que le vent se maintienne pour pas geler trop rapidement!
je mise tout sur les sarceilles!:C