-
salut les gaziers,
beau spectacle encore ce matin avec un décor givré reluisant sous les rayons du soleil:C
pas mal de vol de bleu mais mal orienté qui passe hors de porté pour les appelants.
un peu de réussite quand même et pas un de perdu ! ça fait plaisir
on verra ce soir pour les coincs:fou:
-
bien dg de toute facon c est les premiere a bouger avec le gele un pilet serait utile aussi:fou:
-
ah j'ai point ca dans ma besace!
enfin j'ai un court cri qui vaut bien un pilet meme si elle chante toutes les 2 minutes! haha!
je pensais prendre une oie masi je n'en ai pas trop le courage!!!!
-
oui dg le voyage est long la bas moins on se charge mieux sais mais on a pas toujours le choix:fou:
-
alors le jujue tu mas pas repondu pour les chasseur du marais pour qui c est plus facile et qui sont pas foutu de tuer un bec plat en baie;)tu veux dire quoi par la
-
ah sacré olive, toujours au taquet!!!:))
moi, je vais mettre tout le monde d'accord!!!
je suis aussi nul au marais qu' en baie!
ma seule chance serait peut etre une battue au blankaart et encore c'est pas gagné!
-
ne te sous estime pas mon dg;)je sais que tes un malin;)
-
-
ah ca c'est sur qu'en matiere d'usual suspect je me pose la!!!!!:D
bon la voiture est prete, j'attends la fin de la raclée des saracens sur le BO et j'attrape la fine equipe, direction la baie!
je voyage leger ce soir, j'espere que je vais faire mentir le dicton de sidnam selon lequel un faineant n'est jamais récompensé...
enfin je la joue pas faineant, mais je menage mon vieux dos!
j'ai prevu le bonnet pour attenuer la brillance de mon crane!
et de toute façon, je joue de 20h a 6h30 donc j'ai un laps de temps assez bref pour tenter ma chance en esperant que la mare ne va pas "cremer" trop vite..
-
[video=youtube;wo42HopJUEo]http://www.youtube.com/watch?v=wo42HopJUEo[/video]:)
-
Bon ben double zob, vu une sarcelle en 48h en baie, le top quoi !:)) pas un souffle de vent la nuit et des nappes de brouillard givrant parfois épais et en partant bon vent d'e-se soufflant, en général il faut aller à la hutte juste après moi ! :))
-
bon je laisse ma boiterie au parking, les 5 chanteuses 2 oies 5 demis cris 3 courts cris et 4 oignes sont dans la voiture, les marlboro lights aussi donc le kaiser Soze de la baie est pret a dejouer tous les pieges!
-
[QUOTE=stephBdS;1513078]bonjour chourdé et JGS...80:))
pas entendu plus de 5 coups derrière chez moi cette nuit...mais bon, bien dormi aussi :fou:[/QUOTE]
si je ne suis pas là pour surveiller ........rien ne va plus :D comment tu vas steph :fou:
-
[QUOTE=pnard 80;1513200]Bon ben double zob, vu une sarcelle en 48h en baie, le top quoi !:)) pas un souffle de vent la nuit et des nappes de brouillard givrant parfois épais et en partant bon vent d'e-se soufflant, en général il faut aller à la hutte juste après moi ! :))[/QUOTE]
Bah en tout cas pas un pet de vent pour le moment
-
[QUOTE=cobra02;1513247]Bah en tout cas pas un pet de vent pour le moment[/QUOTE]
Ben chacun son tour pour le brouillard :))