Bon vien d'avoir DG au tél. Bien calme pour l'instant:triste: peut-être que ça bougera un peu:T à la montée de lune. Bonne nuit à vous che gaziers.
Vue imprimable
Bon vien d'avoir DG au tél. Bien calme pour l'instant:triste: peut-être que ça bougera un peu:T à la montée de lune. Bonne nuit à vous che gaziers.
petit tour en baie que dire que dalle la misére juste vu volée un pilet c'est tout week-end prochain sera meilleur je l'éspére bonjour les gaziers et bonne soirée:))
saloutas la baie retour du sud et ce maudit kanfoi qui va etre content:))j ai MANQUE COMME UN COCHON 3 SARCELLE EN FACE A 40M bon pas grave je croit que j ai legerement bouger au moment du tir:cri:
Good morning la baie:DUne belle bredouille pour moi cette nuit en baie sud:TContrairement à Olive, j'ai même po tirer une douille:cri:Y'a un kauve qui a tirer son épingle du jeu, je pense qu'il va être the king:C
aloha la baie.bon de retour d'un petit periple revigorant par ces conditions.pas grande activité si ce n'est un bain collectif hier soir dans le chenal du crotoy vers 19 h un soir de janvier par zero degré la scene etait quelque peu surrealiste.quelques tirs epars dans la nuit rien pour moi malgré une attache fantastique, mais en effet un chauve a sévi avec brio (enfin, ca c'est presque un pleonasme!les chauves c'est connu, sont toujours brillants au moins au niveau du crane!)
sinon je remets une piece pour dimanche prochain!:))
[QUOTE=DG;1513331]sinon je remets une piece pour dimanche prochain!:))[/QUOTE]Tas raison mon cous faut y croire, mi aussi j'vas mettre une piécette pour dimanche prochain, j'vas pas te laisser tout seul:C
[QUOTE=niroca;1513313]saloutas la baie retour du sud et ce maudit kanfoi qui va etre content:))j ai MANQUE COMME UN COCHON 3 SARCELLE EN FACE A 40M bon pas grave je croit que j ai legerement bouger au moment du tir:cri:[/QUOTE]
salut a tous les gaziers sa arrive niroca méme au meilleur;)
aloha la baie:Dm'est arrivé un truc plutôt inhabituel cette nuit...:/:
sinon des news de la baie
yo les gaziers !!! zob cette nuit aussi!:cri:
déjà il était 4h45 et j'étais allongé comme d'hab:Dmais je ne dormais pas (pas comme d'hab:))).
bon j'entends une ptite femelle d'hiver gnaker, je me lève et bouscule hadès:)) elle se décale: pan! oups j'ai glissé chef en tirant, pas grave elle est là quand même! ah non elle file: qu'à celà ne tienne je la reprend....pan! oups j'ai encore glissé!
et là je vois cette petite sarcelle secouée les ailes (genre je me détends) puis nager tranquillement vers ma sarcelle à plateau! puis tranquille elle saque ma femelle du plateau et prends sa place comme si de rien n'était:)
[QUOTE=arnault;1513343]déjà il était 4h45 et j'étais allongé comme d'hab:Dmais je ne dormais pas (pas comme d'hab:))).
bon j'entends une ptite femelle d'hiver gnaker, je me lève et bouscule hadès:)) elle se décale: pan! oups j'ai glissé chef en tirant, pas grave elle est là quand même! ah non elle file: qu'à celà ne tienne je la reprend....pan! oups j'ai encore glissé!
et là je vois cette petite sarcelle secouée les ailes (genre je me détends) puis nager tranquillement vers ma sarcelle à plateau! puis tranquille elle saque ma femelle du plateau et prends sa place comme si de rien n'était:)[/QUOTE] trés beau récit arnault
sinon au chapitre des surprises de la nuit, grosse attaque, j'entends un mâle de oigne au dessus de la mare....il pose nickel dans les blettes,j'attrape le tube et là ce magnifique mâle fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrr:))
et alors chno !!!!!! elle a decoler???????:))