-
[QUOTE=arnault;1513346]sinon au chapitre des surprises de la nuit, grosse attaque, j'entends un mâle de oigne au dessus de la mare....il pose nickel dans les blettes,j'attrape le tube et là ce magnifique mâle fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrr:))[/QUOTE]mdr:)):))
-
[QUOTE=chcorlu;1513347]et alors chno !!!!!! elle a decoler???????:))[/QUOTE]
on n'attent la suite :fou:
-
[QUOTE=le chasseur 80520;1513344]trés beau récit arnault[/QUOTE]
beau je sais pas:fou:mais assez incroyable de voir la zenitude de cette sarcelle après avoir pris 2 coups de tubes:C
-
[QUOTE=le chasseur 80520;1513349]on n'attent la suite :fou:[/QUOTE]
elle était désailée du premier coup de fusil;)
-
[QUOTE=arnault;1513351]elle était désailée du premier coup de fusil;)[/QUOTE]
enfin j'ose croire:))
-
[QUOTE=arnault;1513350]beau je sais pas:fou:mais assez incroyable de voir la zenitude de cette sarcelle après avoir pris 2 coups de tubes:C[/QUOTE]
tu m'étonne sa doit surprendre et tu a réussi a la récupérer
-
ba mi en tous cas chui pas embeter avec tous ça parce que j ai pas d'pose na !!!!!!!!!!!!!!!
-
oui elle a finie par descendre et j'ai pas eu le coeur d'envoyer le chien dans l'eau...alors j'ai fais attention de pas glisser:D
-
hop hop hop :D
y nin traine un tio peu, siff, sh et pilets ;)
Drôle de saison quand même !
Rarement vu un mois de janvier aussi bon.
-
yooo les gaziers,,, de retour del'hutte....une pose l'aprem, pas negociable,(1cane chipeau),,et une pose le soir,,tiré 2 fois,,puis disparute!!!:cri::))
bien olive, je me sens moins seul du coup.....
je rejoind DG,, chui aussi nul,,,zob attittude,,
pis pas facile d'hutter à coté dech'val,,,y ferraille à tout va ch'tileul!!:))
-
je vois bien que tu veux pas me répondre kanf:fou:
-
là je vois cette petite sarcelle secouée les ailes (genre je me détends) puis nager tranquillement vers ma sarcelle à plateau! puis tranquille elle saque ma femelle du plateau et prends sa place comme si de rien n'était:)
Ben tu sais arno, il m'était arrivé une chose à peu prés similaire il y a de cela 1 mois;)j'avais tiré 2 fois sur 3 canards à la volée du soir et sur les deux fois, ils n'avaient pas bougé au coup d'fusil:/:ça restera une énigme pour moi
-
on a la lose chevillée au corps françois, on est pas fait du meme bois qu'un mec comme arnault, redoutable defourailleur devant l' Eternel, assassin de sarcelles bouddhistes et de oignes transexuels.
tiens ca me fait penser que je n'ai pas encore tiré un pigeon cette année d'ailleurs!
enfin on peut pas etre partout, hier matin, je suis allé mettre des petits mustélidés dans des trous, la au moins y'avait un peu d'action!!!!
-
[QUOTE=arnault;1513367]je vois bien que tu veux pas me répondre kanf:fou:[/QUOTE]
nan je cause pu au chauves...:))
salut tchot doigt, seb et DG....allez tchuss,, adé!
-
Bien l'bonjour,
pose de 3 oignes hier soir...mal négocié :cri: mais c'est pas ma faute hein:)),
renvolés meme pas tiré puis plus rien. Vanneaux, pluviers et une fois des grives cette nuit, pas d'oie.
bref: zob.