salut steph, confirmation des tiotes sarcelles samedi, de la balle:C
Vue imprimable
salut steph, confirmation des tiotes sarcelles samedi, de la balle:C
aloha la baie .... Zob pour moi aussi ....Pas une attaque rien de rien !!! juste vu filer une sarcelle ce matin
Min tcho doigt a bien reussi certes !!! mais je connais un krinius qui a frapper egalement fort :D
Bien content pour toi vince, sur les 2 males que j'ai garder, 1 trutte bien plus fort que l'autre, s'entend de loin le bougre :C
idem:C
salut les gaziers,
très calme chez nous, zob mais content car pas pris de verlée par les voisins:))
j'ai qd même eu ma chance en faisant la rivière, mais j'ai tiré comme un débutant:fou:
3 pièces .......... manqués:/:
j'ai pas eu la chance de ch'no que ça repose sur la rivière:cri:
hop hop hop bienvenu in the zob'attitude!!!:cri:
yooo bebert,,,zob?? mais un vrai ZOB,,ha la DG (OU kanfois) avec une pose, tirée, et loupée,,,ça c un vrai zob!!:C
pas un ZOB fadasse OU tu as une excuse en or,,y a rien,pas de pose,ect ect ect...:))
[QUOTE=val;1513359]hop hop hop :D
y nin traine un tio peu, siff, sh et pilets ;)
Drôle de saison quand même !
Rarement vu un mois de janvier aussi bon.[/QUOTE]
Confirmation:D,nuit bien sympatique avec un bieu ciel étoilé;)
Oupssssss bien le bonjour à tous chés gaziers;)
pd :D
Tu t' en renderas compte assez vite:D
Tu me dis de t' appeler et tu es en messagerie depuis ce matin boule eud pue:cri:
ch'mannequin y va mouquer rouuuuuu :D
[QUOTE=kanfois-nath;1513404]yooo bebert,,,zob?? mais un vrai ZOB,,ha la DG (OU kanfois) avec une pose, tirée, et loupée,,,ça c un vrai zob!!:C
pas un ZOB fadasse OU tu as une excuse en or,,y a rien,pas de pose,ect ect ect...:))[/QUOTE]
alors sa sera un fadasse......de chez fadasse!!!:D
[QUOTE=bastien17;1513418]ch'mannequin y va mouquer rouuuuuu :D[/QUOTE]
touééééé ché a ti qu'on va donner euch'biberon , après etre passé dans mes mains.....!!!!:D:))