salut a tous ce matin belle volée sur les vases entendu 3 paquet de siffleur tout chantant au-dessus de moi mais que je ne voyai pa o noir:G;puis une quizaine de pilet me passe a une hauteur raisonnable :) ça fai plaisir a+
Vue imprimable
salut a tous ce matin belle volée sur les vases entendu 3 paquet de siffleur tout chantant au-dessus de moi mais que je ne voyai pa o noir:G;puis une quizaine de pilet me passe a une hauteur raisonnable :) ça fai plaisir a+
j aimerais savoir si il ya des huttiers du secteur la tranche sur mer, angles ici ,si oui laisser moi un mp, j ai besoins de renseignement sur ce coin ,merçi
des huttiers tu en trouveras dans le 17 au plus pres:)) 85 = chasseurs de passee et de vollee pas la meme chose:fou::fou::fou:
ben moi je suis un huttier je l 'ai appris
je ne cherche pas des chasseurs de gibier d'eau au vol a la passée ,je cherche des huttiers des vrais et sur un secteur en particulier angles- la trache sur mer
[QUOTE=bambimboum;1576742]je ne cherche pas des chasseurs de gibier d'eau au vol a la passée ,je cherche des huttiers des vrais et sur un secteur en particulier angles- la trache sur mer[/QUOTE]
regarde sur le chasseur français de ce mois tu trouvera ptète ton bonheur!!!
t'inquiete pas pour moi je vais trouver;)
ya bien de huttier sur angles -la tranche sur mer je vois les hutte...
bon alors qoi de neuf , personne y va en semaine ????? a+
badaboumboumboum nino peut etre
[QUOTE=come4205;1576910]badaboumboumboum nino peut etre[/QUOTE]
Nino il ne les voit pas donc il ne les tires pas. Il fait 4 ou 5 poses chez moi et il revient capot. Par contre hier soir j'ai eu qu'une pose de 7 souchets mais on la plutôt bien négocié.
ah ah sacré Vrigns, pas de ma faute si on y voit rien dans ta loire :fou: pi tu peux chambrer mais sache que toutes les bécasses bretonnes que t'as raté depuis le début de saison te passe le bonjour ;)
coup de tabac en vu demain matin et stevinio en rtt c'est bon ça
ce soir au bout de chevrette vu 3 CV et 1 SH et c tout. C trop calme j'aime pas trop beaucoup ça........:G
Ola, bon petit zef ce matin. Ils ont du sortir de la baie ces petits canards.