nous ne sommes pas des petits roquet comme toi cher ami ;)
Vue imprimable
nous ne sommes pas des petits roquet comme toi cher ami ;)
76BDS,
sache que je n'ai rien contre la BDS, en tant qu'association regroupant environ 2000 membres, et qui en a rassemblé à peine une centaine à ses manifestations des 16 et 23 février, soit moins de 5 %.
Bizard deuf tu n'y étais pas comment tu sais ça :D :D :D moi des voiture le long de la route des estuaires j'en ai vu beaucoup et il ne se cacher pas ;) ;) ;)
Ce débat ne m'intéresse pas.
Je maintiens mon avis sur la question du braconnage; ça ne durara plus très longtemps.
SARKO n'est pas du genre à laisser ce type d'exemple polluer sa stratégie de communication. Il vous mettra à genou... :triste:
Laissons passer les municipales, et on en reparlera. A la prochaine ouverture, par exemple.
Sur ce, bonne journée ! Et bonne dernières nuits aux Zorros de la baie.
Ce n'est pas du braconnage, la fermeture est bien le 29/02/2008!
Après oui c'est du braconnage! :D
Oui ! C'est cela ! :/
Boujou :T
deuffy si ce débat t'intéresse pas pourquoi tu intervient alors
Deufydac
Posté le Ce matin 11:24
Inscrit le 25/11/2003
Ce débat ne m'intéresse pas.
Je maintiens mon avis sur la question du braconnage; ça ne durara plus très longtemps.
SARKO n'est pas du genre à laisser ce type d'exemple polluer sa stratégie de communication. Il vous mettra à genou...
Laissons passer les municipales, et on en reparlera. A la prochaine ouverture, par exemple.
Sur ce, bonne journée ! Et bonne dernières nuits aux Zorros de la baie.
tiens je croyais que ce débat ne l intéressais pas :cri: :cri: :cri: :cri:
a part traiter les autres de bracos etc etc :cri: :cri: :cri:
mais bon c est comme cela :cri: :cri: :cri:
elle est belle la solidarité :cri: :cri: :cri: :cri:
moi je me marre le jour OU ils vont attaquer la chasse de nuit :cri: :cri: :cri: :cri:
il aura peut etre besoin d avoir ces bracos a ses cotés :cri: :cri: :cri:
quoique je ne suis pas sur :cri: :cri: :cri:
il a la science infuse :cri: :cri: :cri: :cri:
puisque que les politiques brave le mensonge,alors a nous de bravé les interdits (raisonnable bien surque les dates pas les espéces)
Parcequ'il aime ça :C :C :C :C :C :C :C :C le bougre :D :D :D une question le tadorne ça ferme quand le 28/02 OU le 29/02 :D :D par contre c'est pas bon a manger :triste: :triste: mais bon ils avaient rien à faire sur ma mare :G :G :G
franck
Posté le Ce matin 11:54
Inscrit le 08/08/2003
Profil Email puisque que les politiques brave le mensonge,alors a nous de bravé les interdits (raisonnable bien surque les dates pas les espéces)
suis entièrement d accord avec toi ;)
Quelqu'un aurait des cartouches calibre 8 OU 4 car les signes et les bernaches c'est dur avec le 12 :T :T meme a bout portant :/ :/ :C :C par contre acier je précise :C :C ;) ;) ;) ;)
Pour loïc coincoin,
si tu veux jouer à Maître Capello et nous trouver un nouveau nom pour identifier les "contrevenants qui chassent en temps prohibé", dis-toi que je suis preneur. ;)
Je ne cherche pas à insulter quand je parle de "braconnage". :(
Comme tu l'as remarqué, mes posts sont déjà trop longs, alors imagine un peu si dans mes phrases je devais écrire les "contrevenants qui chassent en temps prohibé..." en lieu et place du mot "bracos".
Deufydac
Posté le Ce jour 12:15
Inscrit le 25/11/2003
Pour loïc coincoin,
si tu veux jouer à Maître Capello et nous trouver un nouveau nom pour identifier les "contrevenants qui chassent en temps prohibé", dis-toi que je suis preneur.
Je ne cherche pas à insulter quand je parle de "braconnage".
Comme tu l'as remarqué, mes posts sont déjà trop longs, alors imagine un peu si dans mes phrases je devais écrire les "contrevenants qui chassent en temps prohibé..." en lieu et place du mot "bracos".
jouer a maître capello :)) :)) :)) es tu de bon aloi :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
mets donc 100euros dans le nourrain de la bds :cri: :cri: :cri:
là tu ferais un bonne action :cri: :cri: :cri:
comment prouver sa bonne fois avec toi :cri: :cri: :cri: :cri:
car je ne crois pas que ces gens là soient des bracos :cri: :cri: :cri: :cri:
mais plutôt des chasseurs qui essaient juste de faire valoir leurs droits :cri: :cri: :cri:
et si il faut être sur le terrain pour ça ,alors là je suis de tout coeur avec eux ;)
ben voila ...
mais la solidarité n est pas ton fort a ce que je vois :cri: :cri: :cri:
mais bon continues comme cela ;)
tu finiras dans un monologue :cri: :cri: :cri: :cri:
j'y étais en baie de seine le top :C :C :C :C :C :C :C :C :C par contre j'ai pas pu allumer de tadorne :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
tkt pas tiuit c'est juste pour taquiner doudou :fou:
je sais comment il est je chasse avec => malheureusement :)) :))
mais bon je vois que c'est tjrs la guerre ici :cri: :)) :)) :)) aaaaaaahhh les debats que du bonheur :triste: