ola min boucher ,,,,,,,,, ché l'heure del'pose!!
Vue imprimable
ola min boucher ,,,,,,,,, ché l'heure del'pose!!
becot min bebere, oui la pose syndicale!!:))
pas motivé pour ce soir ce vent finira par m'avoir au moral!:T
bonjour a tous je suis nouveau sur ce site je pratique la chasse du gibier d eau a la botte principalement et de temps en temps a la hutte quand l occasion ce présente j habite abbeville mariée 2 enfants au plaisir de vous lire ;);)
bonjour et bienvenu tchot guigui...:)
Good morning la baie des kauves et des crinius:DBécots à min boucher, à ch'bebert de la hot pis à ch'pirate de laruche:DBienvenue chez nous à ch'guigui.:D
Bon anniversaire aussi à dame Laruche:CMoué mes 40 ans ils sont loin:TSeb, t'oublieras pas d'offrir 40 roses à ta chérie:C
becot min fifi,,,les tripes sont en place,,elles mijotent!!!:C
40???? la vache ça commence à douiller!!!
j'en connais un qui fait de vrai economies sur l'achat de roses...;):))
aloha la baie:D bonjour à tous et bienvenue à guigui et bon anniv à mme laruche:fou:
seb moi ça me coute 2 fois moins cher en rose....:/::))
c'est bien ce que je disais!!!
salut tchot doigt!:))
je viens d'aller voir (revoir) votre site,,chés vraiment ch'tchien ch'plus bieu!!!:C
salut kanf:)
oui mais c'est elle qui baise le moins....comme quoi c'est pas être le plus bieu qui marche:))
sinon on est en train de mettre sur pied une sortie "sieste crapuleuse dans les dunes"...je lance les tests dès les premiers beaux jours:))
[QUOTE=kanfois-nath;1513689]becot min fifi,,,les tripes sont en place,,elles mijotent!!!:C[/QUOTE]
Je sent l'odeur de mon bureau:C
Salut chno, pour ce genre de balades, n'oublie pas de me mettre au programme:D
Yooo min nono:DPour sûr que toi ça te coûte moins cher, si ça continue tu vas finir par offrir des bonbons à ché anniversaires