-
[QUOTE=arnault;1513694]salut kanf:)
oui mais c'est elle qui baise le moins....comme quoi c'est pas être le plus bieu qui marche:))
sinon on est en train de mettre sur pied une sortie "sieste crapuleuse dans les dunes"...je lance les tests dès les premiers beaux jours:))[/QUOTE]
t'as rien inventé jeune padawan...dejà testé!!
par contre eviter les abord du parking de la maye,,ché maqué àmoustiques!!!:))
-
Yooo min nono:DPour sûr que toi ça te coûte moins cher, si ça continue tu vas finir par offrir des bonbons à ché anniversaires
MDR fifi;)mais depuis longtemps, les ptites jeunes s'intéresses à lui, ça doit être la barbe qui rassure:))
-
salut fifi et tous autres:D
seb tu es déjà bien occupé...alors:)
-
[QUOTE=LARUCHE;1513699]Yooo min nono:DPour sûr que toi ça te coûte moins cher, si ça continue tu vas finir par offrir des bonbons à ché anniversaires
MDR fifi;)mais depuis longtemps, les ptites jeunes s'intéresses à lui, ça doit être la barbe qui rassure[/QUOTE]
Ou alors ché parce que ché piottes elles aiment bien jouer avec Hadès:))
-
Haloa à vous chés kawicks:D
Bon annif à Mme Laruche pour ses 40 ans;)
Et bienvenue à ch' guigui;)
-
salut flo;)et merci à tous pour madame;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1513698]t'as rien inventé jeune padawan...dejà testé!!
par contre eviter les abord du parking de la maye,,ché maqué àmoustiques!!!:))[/QUOTE]
dans l'temps yavait chés dunes del'route blanke , mais ech'sable est en voit de disparition la bas!!!:cri:
-
[QUOTE=LARUCHE;1513704]salut flo;)et merci à tous pour madame;)[/QUOTE]
de rien fiu , on passera tous vers 19h........!!!!:))
-
Salut min Seb;)
C'est tout à a fait normal min fiu,ici c'est une tiote famille:D;)
Pour le moment je n' ai pas de news de la nuit..........donc cherche informateur:))
-
Vla le bordel,avec une équipe eud dératiseur comme cha,cha va po boiter:))
Y aura certainement des dommages collatéraux:))
-
Mi et bebert,on sera........................................ préposé BAR:D:C
-
[QUOTE=BEBERT80;1513706]de rien fiu , on passera tous vers 19h........!!!!:))[/QUOTE]
Dommage je vais louper ça, j'pourrai pas venir because je vais au foot ce soir voir Amiens perdre contre Monaco:cri:Heureusement que je serai en loge, y'aura du coca din ch'frigo:C:))
-
[QUOTE=dufphi;1513710]Dommage je vais louper ça, j'pourrai pas venir because je vais au foot ce soir voir Amiens perdre contre MonacoHeureusement que je serai en loge, y'aura du coca din ch'frigo:))[/QUOTE]
Yo min fifi,
Essaye de pas faire la même que la dernière fois la veille de la réderie:D:/::C
-
ch'flo la seule info que je peux te donner c'est qu'on était bien din sin lit:))
-
J'va essayer min flo, mais je promet rien:)):)):))Tu m'connais:C